Commentaires : Guide Tesla : tout comprendre aux gammes Model 3, Model Y, Model S et Model X

guide
Voiture
Tesla
tesla-model-3
tesla-model-s
tesla-model-x
Tags: #<Tag:0x00007f3d27f0e400> #<Tag:0x00007f3d27f0e270> #<Tag:0x00007f3d27f0e0e0> #<Tag:0x00007f3d27f0df28> #<Tag:0x00007f3d27f0dd98> #<Tag:0x00007f3d27f0dbe0>

#1

Depuis plusieurs années, le segment de la voiture électrique vit au rythme des annonces de Tesla, qui change très régulièrement son catalogue — c’était un vœu du constructeur pour garder tous les modèles à jour et pour tirer les prix vers le bas. La commercialisation d’une Model 3 plus abordable, soit la voiture qui sort Tesla du très haut de gamme, a une nouvelle fois redistribué les cartes. Disparition de modèles, changements de nom, suppression d’options, modification des équipements, révision….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Il y a un petit oubli : Tesla a communiqué à tous ses prospects la possibilité de commander directement via les showrooms la Long Range RWD – 600 km d’autonomie WLTP- à 47 800€ TTC (Bonus inclus).


#3

correction pour tout l’article :

cuir = faux cuir en polyurethane

bois = faux bois en adhésif vinyl

le premium façon Lidl.

même Ikea fait du vrai cuir et du vrai bois.


#4

A comparer, je préfère les imitations de Tesla que celles d’autres constructeurs européens dit premium.

Le premium façon Lidl selon tes dires, tu ne l’a pas expérimenté apparemment…


#5

Du côté des jantes, on peut remplacer celles de 18 pouces par des Sport de 19 pouces (+ 1600 euros).

C’est bien de republier, mieux de mettre à jour. Ca fait un bail que les 19p ne sont plus à 1600€ mais 1150.


#6

j’ai roulé en S, c’est pourri… pour donner une idée, c’est cheap/toc comme Jaguar actuellement.


#7

Ils sont où les liens sponsoriés dans l’articles? Vous les avez cachés?

Ah pardon, on me dit que c’est un publi reportage qui n’est pas signalé comme tel. Ca en dit long sur la crédibilité du média.