Commentaires : Google Stadia : quels sont les trois jeux offerts en avril ?

Jeux Vidéo
Google
google-stadia
Tags: #<Tag:0x00007f9212301028> #<Tag:0x00007f9212300b50> #<Tag:0x00007f9212300790>

Difficilement lancé au mois de novembre dernier sous la forme d’une bêta déguisée, Stadia tarde à s’affirmer comme un service de cloud gaming incontournable. Pour autant, Google s’efforce de choyer ses abonnés payants en leur offrant, chaque mois, deux jeux (parfois récents, parfois beaucoup moins). On rappelle que Microsoft et Sony ont une approche similaire avec les joueurs Xbox et PlayStation qui paient pour jouer en ligne. Ces jeux gratuits ne sont proposés pendant une durée limitée qu’à celles et….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Ces jeux gratuits […]’à celles et ceux qui déboursent 9,99 euros chaque mois […] il reste accessible tant que vous restez abonnés à l’option Pro

On appelle ça de la location

Un jeu offert pour moi, c’est quand je paye rien. Un peu comme quand j’achetais une carte graphique AMD, AMD m’offrait deux jeux au choix. Le prix de la carte graphique ne prenait pas en compte cette offre. C’était cadeau loulou !

Là, ben pour accéder à ces jeux, il faut payer un abonnement régulièrement donc y’a rien d’offert. Juste une incrémentation de la bibliothèque de jeux.

Et concernant Stadia, je suis pas fan pour l"instant.

Il ne faut pas oublier que lorsque Google va fermer Stadia, tous les jeux achetés sur la plateforme ne fonctionneront plus.