Commentaires : Google recommande 21 smartphones Android aux entreprises (sauf ceux de Samsung)

Android
BlackBerry
LG Electronics
Google
Sony
Motorola
Tags: #<Tag:0x00007f9214428b70> #<Tag:0x00007f92144288f0> #<Tag:0x00007f9214428670> #<Tag:0x00007f921442ff10> #<Tag:0x00007f921442f970> #<Tag:0x00007f921442f470>

Pour encourager l’usage des smartphones tournant sous Android dans la sphère professionnelle, Google a annoncé son nouveau programme baptisé Android Enterprise Recommended. La firme de Mountain View y dresse la liste des appareils qu’elle recommande en raison de leur productivité pour un usage en entreprise. Google a dressé l’inventaire des fonctionnalités qu’il estime incontournables. Concernant le système d’exploitation, la société ne recommande ainsi que des appareils tournant sous Android 7.0 ou ses versions ultérieures. Samsung absent de la liste Sans…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/331510-google-recommande-21-smartphones-android-aux-entreprises-sauf-ceux-de-samsung.html par Nelly Lesage

Haahahahn, franchement quel Trolleur ce Google !
Ca doit être la haine pour Samsung.

Bah, ça m’étonne pas, Samsung modifie trop le système de Google pour que l’expérience originelle ne perdure…
(et puis bon… l’interface Samsung, leurs modifs dans les paramètres, c’est de la merde. J’ai du formater la tablette que j’utilise au taff pour pouvoir retirer/changer un des comptes google enregistrés…)

En même temps, entre la présence d’une surcouche ultralourde et moche, un suivi des mises à jour douteux pour les modèles pas haut de gamme, trouze millions de logiciels àlakon© prinstallés, Kies qui est une horreur si tu veux ne serait-ce qu’importer deux contacts…

À tel point que pour moi un critère de choix décisif à l’achat est l’absence de surcouche logicielle.

@ tpeg5stan

Je te rassure même les hauts de gamme Samsung ont un suivi de mise a jour vraiment très mauvais c’est même scandaleux pour du haut de gamme

Je préfère les hauts de gammes Android mais pour les mise a jour il faut reconnaitre que Apple est au top on peut avoir un vieux téléphones qui sera toujours mis a jour pendant plusieurs années