Commentaires : Google change ses résultats de recherche sur mobile... pour mieux afficher la pub ?

business
annonce
Publicité
Google
Mobile
moteurs-de-recherche
Tags: #<Tag:0x00007f920a9bb0b0> #<Tag:0x00007f920a9baf70> #<Tag:0x00007f920a9bae30> #<Tag:0x00007f920a9bacf0> #<Tag:0x00007f920a9babb0> #<Tag:0x00007f920a9ba7f0>

#1

C’est un constat que l’on fait depuis quelques années maintenant : la navigation sur mobile occupe désormais une place prépondérante dans l’accès au web. Elle surclasse même la navigation « de bureau » (c’est-à-dire depuis un ordinateur) depuis fin 2016, à en croire les statistiques mondiales de StatCounter. Google, évidemment, n’ignore pas ce virage. Le géant de la recherche déploie depuis longtemps des efforts significatifs pour optimiser la navigation sur mobile. Preuve en est avec le développement de la technologie AMP, pour accélérer….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#2

Moi j’aimais bien les liens en vert ! C’est la fin d’une époque.


#3

duckduckgo :slight_smile: