Commentaires : Garanti sans spoilers : les premières réactions à Star Wars The Last Jedi

Star Wars
Cinéma
les-derniers-jedi
Tags: #<Tag:0x00007f920a42e250> #<Tag:0x00007f920a42e110> #<Tag:0x00007f920a42df80>

L’attente touche à sa fin : c’est après-demain, le mercredi 13 décembre, que sortira dans les salles obscures Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi. Deux ans après le retour de la plus célèbre des épopées spatiales au cinéma, Rian Johnson a-t-il fait du bon travail ? Si tout le monde pourra se faire sa propre opinion dans deux jours, il est d’ores et déjà possible d’avoir quelques indices sur la qualité du film. Le samedi 9 décembre avait lieu en effet…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/313467-garanti-sans-spoilers-les-premieres-reactions-a-star-wars-the-last-jedi.html par Julien Lausson

Finalement c’est pas son père ?

Ça manqué de réaction aussi hiystérique qu’inutile sur touiteur.

Encore un Star Wars...

Les réactions des journalistes/blogueurs bien trop proches d'Hollywood ne sont pas intéressantes. Ils sont obligés d'aimer le dernier produit de Disney s'ils veulent continuer à recevoir des infos exclusives sur leurs futures productions.
Les leaks confirment plus ou moins que ce n'est qu'une réécriture de Empire Strikes Back (en moins bien) avec une nécessité de rectifier les conneries commises par JJ Abrams.
Le vrai verdict sera la réception du spin off sur Han Solo, film qui n'était vraiment pas nécessaire de créer.

Peut-on encore espérer quoi que ce soit au niveau spin off quand on a déjà subi Rogue One ?

Il n’y a rien à sauver dans les Star Wars de Disney. Tout est écrit, réglé, filmé par les focus groups. Kennedy c’est l’équivalent de Amy Pascal.
Ceci étant dit, j’ai bien envie de savoir si les scénaristes ont pris au pied de la lettre les bobards de Solo (le Kessel run, les parsecs, etc.).

Non mais qu'ils laissent Solo tranquilles, ils vont finir de nous le transformer en beauf sur le retour avec blagues potaches et sourire ultra bright...

Pas d’accord pour Rogue one, j’ai trouvé la un des films les plus interessant de la saga, sans un seul jedi (Vadorinet est un sith, donc comte pas ^^)

Rogue One est bien supérieur à la prélogie.
Et le 7 encore meilleur.

Loin de moi l'idée de dire que Rogue One est le pire Star Wars que j'ai vu, mais j'ai toujours du mal à classer les déceptions :wink: