Commentaires : Game of Thrones : 1,1 million de fans ont déjà signé la pétition qui exige un remake de la saison 8

hbo
Séries TV
game-of-thrones
Tags: #<Tag:0x00007f920c3d92d0> #<Tag:0x00007f920c3d9168> #<Tag:0x00007f920c3d8ee8>

ATTENTION, cet article va contenir des spoilers sur la dernière saison qui a visiblement déçu beaucoup de monde. Lorsqu’on a attendu la dernière saison de sa série préférée pendant deux ans, les attentes sont forcément un peu hautes. Beaucoup de fans de Game of Thrones se disent déçus des derniers épisodes diffusés. L’un d’entre eux a d’ailleurs publié une pétition en ligne sur Change.org. 1,1 million de personnes l’avaient signée ce 20 mai dans l’après-midi. Ce chiffre ne cesse d’augmenter :….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

Les gens élevés comme de la merde “Si j’aime pas un truc, faut que le truc change!”

Cette vidéo décrypte très bien cette mécanique https://www.youtube.com/watch?v=w_Z7rBwRueU

Les gens elevés comme Bahir mange de la merde a tout les repas, et ne vois pas de raison pour que ca change…

et il a dit ce qu’il voulait qu’il y ai dedans ?

Qu’est ce que c’est que ce monde où des apprentis scénaristes peuvent “exiger” d’auteurs qu’une œuvre soit modifiée pour convenir à leurs goûts ?!

Pourquoi on les empêcherait de demander ?
De toute façon, demander, ce n’est pas obtenir.

Pas compris ta phrase, dommage, tu semblais bien inspiré ! :hugs:

Quelle bande d’extremistes dangereux, en effet !

C’est cool de savoir qu’il ne se passe rien d’autre dans le numérique que GoT quand même…

Merci Numérama !

Oh, j’avais peu d’espoir, tu m’as pas l’air de comprendre grand chose :slight_smile:

Je sais que gérer la frustration c’est pas facile enfant, m’enfin tes parents auraient dû t’apprendre au moins ça.

Et les tiens l’esprit critique :wink:
bisous, et bonap avec ta galette de merde !

L’esprit critique c’est faire une pétition quand une œuvre ne nous plaît pas ? Drôle de vision… m’enfin si tu crois que ça va servir à quelque chose…
Et perdu : je lis les bouquins, osef de la série qui a trop dévié depuis un bail.

No troubles ! Vivement la prochaine pétition pour que les méchants soient moins méchants ! En attendant, heureusement que les forums sont la pour que tu puisse aller chialer quand quelques chose te déplaît :wink:

Ça en devient toxique là … 9 articles sur cette série !
Changez de disque et évitez les articles putaclic !
Comment peut-on appeler cela du “journalisme” ?

Je sais pas si lancé une pétition pour refaire la S8 est pertinent ou débile. M’enfin j’ai défendu la dernière saison malgré tous ses défauts et apprécier énormément les 5 épisodes. Mais en voyant le dernier je suis finalement mitigé. Faut l’avouer, c’était pas ouf.