Commentaires : Fortnite : comment regarder l'extrait exclusif de Star Wars 9 dans le jeu en direct

Jeux Vidéo
Star Wars
fortnite
Tags: #<Tag:0x00007f921116e9f0> #<Tag:0x00007f921116e798> #<Tag:0x00007f921116e5b8>

Vous adorez Star Wars mais vous ne comprenez rien à Fortnite ? Vous avez très envie de découvrir en direct l’extrait exclusif, en avant-première, de Star Wars : L’Ascension de Skywalker qui sera diffusé dans le jeu ce samedi, mais vous n’avez jamais mis un pied sur l’île du Battle Royale ? Pas de panique. Pour que vous soyez parés pour l’expérience, on vous explique tout ce qu’il faut savoir pour en profiter. À lire : Fortnite va diffuser un extrait inédit de….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Je m’en cogne de star wars, cette saga surfaite.

On s’en cogne de ton commentaire, très surfait aussi :slight_smile:

Fortnite est gratuit, et vous pouvez le télécharger sur tous les magasins d’applications des plateformes susnommées :

PS4 : sur le Playstation Store 
XBox One : sur le Microsoft Store
Nintendo Switch : sur le Nintendo Store
iOS : sur l’App Store 
Android : l’app n’est pas disponible dans le Google Play Store, il faut passer directement par le site d’Epic Games et scanner ce flashcode

et sur PC on sent le fromage ?

Mais jusqu’où ira la Pub ?

Imagine la pub dans la domotique…
Nous - “Alexa, éteins la lumière du salon.”
Alexa - “D’accord, mais avant sachez que carrefoutre fait une promo sur les ampoules LEd à moins 40%”.

"Alexa baisse les stores

• Entendu, profiter de magnifiques couchés de soleil avec les lunettes de soleil Rébanes"

Nen la vrai question c’est : est qu’ont aura droit a un clin d’oeil sur la pub StarsWars dans Fortnite dans le Film StarWars ?! C’est ça que j’veux savoir le reste, le film le jeu, j’men tape.

Je veux un Storm Trooper, avec une pioche dans les mains, en train de maté un stream de Fornite dans lequel un Twitcher mate la bande Annonce de Star Wars !
Voila, j’ai trouvé mon cadeau de Noel, j’veux ça !

Désolé, je voulais juste soulever par rapport a ton message sur les publicités, un possible futur réaliste sur les pubs qui nous envahissent dans le quotidien, sans même devoir être devant un écran.

Lol pourquoi “désolé” ^^ ?

Tu n’es pas obligé de commenter tu sais :slight_smile: