Commentaires : Fortnite a beau être à la mode, Minecraft a beaucoup plus de joueurs

minecraft
Jeux Vidéo
fortnite
Tags: #<Tag:0x00007f9211292890> #<Tag:0x00007f92112926d8> #<Tag:0x00007f92112922f0>

Il s’est mieux vendu que GTA V, et il a plus de joueurs que Fortnite. Le jeu de construction et de survie Minecraft est toujours au sommet, sept ans après sa sortie officielle. Le jeu créé par Mojang a même gagné 20 millions de nouveaux joueurs mensuels, a annoncé Microsoft ce 2 octobre 2018. Minecraft aurait ainsi aujourd’hui 91 millions de joueurs et joueuses actives chaque mois, soit 13 millions de plus que le jeu-phénomène Fortnite — dont nous parlons régulièrement….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Des joueurs de Minecraft ici ?

Depuis la dernière MàJ avec l’enrichissement des fonds marins, je n’arrive plus à descendre sous l’eau à une vitesse raisonnable et le tips de l’échelle sous l’eau pour avoir une bulle d’air ne fonctionne plus.

Comment vous faites pour les grosses baignades ?

Potion of Water Breathing

Tant mieux car j’adore Minecraft et je déteste Fortn*que!

Merci pour ta réponse.

Ok, c’est vu (bu), je ne m’en étais jamais servi auparavant puisque j’arrivais à faire sans. Pour le moment je kiffe moyen le nouveau mode d’exploration sous-marine, je trouve que je pouvais passer plus de temps sous l’eau auparavant. Plus moyen de se créer une bulle d’air en profondeur et les poissons clown ne sont pas tellement répandus.

Et le noyé avec le trident est trop puissant si tu n’as qu’une simple armure en fer.

Pas touché au jeu depuis un bail pour être honnête donc j’ai pas testé les derniers ajouts.