Commentaires : Foot : quelle télé choisir pour la saison 2019/2020 ?

Téléviseur
Football
guide-dachat
Tags: #<Tag:0x00007f92122e0f08> #<Tag:0x00007f92122e0a08> #<Tag:0x00007f92122e07d8>

#1

En France, le football est un sport très, très populaire. À partir de chaque mois d’août, les aficionados exultent au gré des performances de leur(s) club(s) favori(s). Comme tout le monde n’a pas la chance d’aller au stade tous les week-ends, le meilleur moyen de vivre sa passion reste d’en profiter depuis son canapé. D’autant qu’aujourd’hui, les chaînes — payantes — se démènent pour être les plus exhaustives possible (ce qui implique une offre très voire trop fragmentée). Et quoi….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Qui dit sport dit mouvements rapides, et qui dit mouvements rapides dit nécessité pour la télé de suivre l’action avec la plus grande précision possible.

Non mais LOL.

Ensuite, les fabricants ne loupent pas l’opportunité de proposer des offres coup de poing pour inciter à franchir le pas — quitte à en changer à chaque Coupe du monde.

Il fût un temps où Numérama aurait plutôt dénoncé ce genre de pratiques et n’aurait pas sauté sur l’occasion pour faire ses publi-reportages.
D’ailleurs vous avez marqué “guide d’achat” au lieu de “publi reportage” dans les tags. Ce doit être une erreur, n’est-ce pas ? Vu que vous publiez des liens via Awin.


#3

C’est bien connu, si t’as pas la super télé rapido 3000, tu peux pas voir un ballon de foot :sweat_smile:

N’importe quelle télé bas de gamme, depuis des décennies et décennies n’a aucun probleme de rafraichissement / fluidité…

Une télé avec des “artefacts disgracieux ou peut carrément faire disparaître un ballon”, elle est juste défectueuse, rien de plus…


#4

Awin est un générateur d’affiliation. Nos guides sont entièrement indépendants, comme ceux de 99,9 % de la presse tech mondiale qui écrit des guides et affilie ses liens.


#5

Affiliation et indépendant ne vont pas ensemble (car en effet , la quasi totalité de la presse, pas seulement tech, n’a rien d’indépendant)


#6

Et c’est reparti.


#7

Une carte tuner sur son PC ! Pour limiter l’impact de l’achat d’un nouvel appareil et la consommation électrique d’un gros écran.


#8

Pour moi, Sony OLED. Pas pour le foot que je déteste mais pour le cinéma.
L’article n’est qu’un publ-reportage.