Commentaires : Faut-il réhabiliter Haters Back Off, la cruelle comédie Netflix sur une star de YouTube ?

critique
netflix
sériestv
svod
Tags: #<Tag:0x00007f92098c2c18> #<Tag:0x00007f92098c2858> #<Tag:0x00007f92098c2560> #<Tag:0x00007f92098c23f8>

L’an dernier, Netflix présentait la première saison de Haters Back Off comme une comédie moderne, reprenant le filon créé par Colleen Evans, comédienne farfelue qui donnait naissance en 2008 au personnage de Miranda Sings sur YouTube. Haters Back Off devait explorer ce personnage, en lui offrant un monde et un destin dépassant les courtes vidéos parodiques produites des années durant par Evans. Nous attendions un show burlesque, survolté et un rien pathétique, comme l’était le personnage virtuel de Miranda, cette jeune femme sans talent…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/301479-peut-on-rehabiliter-haters-back-off-la-cruelle-comedie-netflix-sur-une-star-de-youtube.html par Corentin Durand

Tu m'as donnée envie de la regarder. Ta description me fait penser aux BD de Daniel Clowes, et si c'est ça, alors ça me plaira (et, donc, potentiellement, à tous ceux qui apprécient aussi Daniel Clowes).

Mon dieu, non.
Une des séries Netflix qui m'a la plus écoeuré: mal joué, personnage principal moche grimaçant continuellement, pas du tout amusant, juste pathétique.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.