Commentaires : Facebook répond par écrit ce que Mark Zuckerberg n'a pas pu dire aux eurodéputés

Europe
Réseau social
Facebook
union-européenne
mark-zuckerberg
Tags: #<Tag:0x00007f9214062a90> #<Tag:0x00007f9214062428> #<Tag:0x00007f9214062248> #<Tag:0x00007f9214062040> #<Tag:0x00007f9214061ed8>

Puisque Mark Zuckerberg n’a pas vraiment pu répondre oralement aux questions des chefs de parti du Parlement européen, ces derniers ne lui laissant pas assez de temps pour développer sa pensée et rebondir sur leurs interpellations, c’est donc par écrit que Facebook a dû donner ses explications concernant les diverses problématiques qui ont été abordées pendant la réunion du 22 mai à Bruxelles. Zuckerberg en Europe Après avoir rechigné à accepter l’invitation de l’Union européenne, Facebook a en fin de…. Publié sur https://www.numerama.com/politique/377950-facebook-repond-par-ecrit-ce-que-mark-zuckerberg-na-pas-pu-dire-aux-eurodeputes.html par Julien Lausson

Facebook répond par écrit ce que Mark Zuckerberg n’a pas pu dire aux eurodéputés.

Il a eue peur de passer pour un con ou alors il ne voulait pas de discussion de visu qui n’aurait pas été dans son sens pour l’avoir fait autrement que par voix orale.

@julienc Bravo pour vos paroles ! Je ne peux qu’être d’accord avec vous !

Néanmoins j’aurai préféré les voir sur Numerama que sur Twitter ! C’est des piques cinglantes comme ça que je veux voir sur Numerama !

Merci :). J’ai toujours cette petite distance entre ce que je dis et pense à titre personnel et mon travail d’information sur le média.