Commentaires : Face au recul de la publicité TV, les marques veulent s'immiscer sur Netflix

publicité
télévision
Tags: #<Tag:0x00007f92112ca8a8> #<Tag:0x00007f92112ca740>

Selon Variety, le mouvement de la publicité vers le placement de produits est bien parti pour se renforcer. Essor de la SVoD et des programmes sans pubs obligent, la réclame s’adapte. Nous savions déjà qu’elle s’intéressait au placement de produit sur YouTube, où elle touche des jeunes consommateurs qui ont déserté les postes cathodiques. Désormais, elle est prête à élargir ce spectre du sponsoring à des séries télé, quitte à devoir se battre pour obtenir une place dans un décor…. Publié sur http://www.numerama.com/business/299236-face-au-recul-de-la-publicite-tv-les-marques-veulent-simmiscer-sur-netflix.html par Corentin Durand

une marque qui voudrait toucher un millennial allergique à la télé

Quand c'est "non", c'est "non".

Mais c’est fantastique!

On résume : La pub était censée financer un modèle “gratuit”. Une fois le modèle devenu payant, elle revient, sous une autre forme. Du coup on paye, et on s’en mange quand même.

Dans le milieu je sais pas comment ils nomment ça, mais moi j’aurais tendance à appeler ça une double anale.

Cela fait bien longtemps que l’on utilise plus de poste cathodique…

Plus le temps passe, plus je me sens agressé par la publicité, je ne la supporte plus… comme une impression d’avoir un type collé à mon oreille me débitant en permanence ses conneries d’arguments publicitaires. Si elle venait à s’immiscer sur des plateformes payantes, je ne sais pas si j’y resterai… Même sur Inter le matin (service public !), j’en suis gavé, je change de station…avec le risque que ce soit définitif ou que je me cantonne à mes mp3…

Sinon ils peuvent aussi acheter des bandeaux de pubs dans zone telechargement ! :DDD

Perso, c’est soit mon contenu, soit une radio locale associative, sans pub.

Le “pire” étant certaines radios style NRJ, tu te demandes si le contenu, c’est pas la pub, et la musique, entre 2…

simplement en produisant des pubs qui soient intéressantes jolies et pas l espèce de bouillie low cost totalement nulle

Et encore … sur NRJ, la “musique” … :head_bandage:

Le résultat serait le même même la meilleure des pubs me gonflerai après l’avoir vu 2 ou 3 fois. J’aurais encore une fois l’impression de perdre mon temps et donc je chercherai un moyen de m’en passer.
Ce n’est pas un problème de qualité mais de quantité hors pour quelle fonctionne une publicité doit être martelée plusieurs fois par jour. Donc on tourne en rond.

il y as quelques années en arrière environs 5 ou 8 ans les pub télé n avaient une durée de vie télé que de 8 a 10 jours et un niveau créativité autre que ce que l on vois de nos jours ou en plus d être nulles nous sont resservies jusquà la nausée et je puis en parlzer car j en fais de ces pub télé nulles

N'oublie quand même pas "Si juva-bien, c'est juvamine"... certains souvenirs pénibles sont déjà datés :stuck_out_tongue:

oh oui mais aussi ces pub perrier sublimes les anciennes pas les daubes actuelles ou alors falling angelspour axe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.