Commentaires : Et maintenant, Huawei pourrait avoir un problème au niveau des écrans

huawei
Écran
Smartphone
Tags: #<Tag:0x00007f3d2e1ce798> #<Tag:0x00007f3d2e1ce630> #<Tag:0x00007f3d2e1ce4f0>

#1

Un malheur n’arrive jamais seul, dit-on. Huawei est en train de s’en rendre compte, et de la pire des manières : privé de l’écosystème logiciel américain, tenu à l’écart des processeurs dernier cri, le constructeur chinois fait maintenant face à de mauvaises nouvelles du côté des écrans ou bien de la mémoire vive, avec l’assèchement imminent de ses lignes d’approvisionnement. C’est le média sud-coréen Chosun qui rapporte l’information, en se basant sur des sources industrielles locales. Repris par la presse tech,….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#2

Mais quelle connerie…

Çà aura surtout pour effet de plomber une balance commerciale qui tait pourtant positive de la Corée du sud vers la Chine.
Perso je préfère cet argent dans les poches d’une corée dus sud qu’en interne en Chine…Car oui Huawai va bien trouver une solution en Chine…

L’administration Trump… toujours prête à mettre des bâtons dans les roues de ses alliés…


#3

Vivement qu’il dégage le trump ! ! !


#4

A court terme, il emmerde la chine économiquement.
A moyen long terme, il va montrer que les intérêts des autres (pas que chinois), c’est de récupérer une indépendance technologique

A la limite, c’est pas plus mal… (même si ça se fait dans la douleur, et de ce coté, la Chine a nettement l’avantage sur l’Europe par exemple)


#5

Totalement d’accord, il n’y a que les américains qui les aimes car eux et Trump aiment l’argent… Pk ? Jsp