Commentaires : Essential dévoile un smartphone étrange qui ne tiendra pas dans votre poche

Smartphone
téléphone
essential-phone
Tags: #<Tag:0x00007f92110cad50> #<Tag:0x00007f92110cab98> #<Tag:0x00007f92110ca940>

En décembre 2018, Essential stoppait les frais concernant son PH-1, un téléphone imaginé par le père d’Android qui n’a pas rencontré le succès escompté (malgré des grandes ambitions et quelques arguments). À cette époque, on craignait beaucoup pour l’avenir de la startup, notamment parce que le parachute doré proposé à Andy Rubin pour se taire au sujet de harcèlements dont il était l’auteur présumé. Sauf que l’intéressé a déterré son compte Twitter le 8 octobre 2019 pour présenter Project Gem,….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

parfait pour jouer au ping pong !

Faut voir. Pour certaines utilisations ca peut être pratique. Pour la vidéo ou les jeux ca doit être plus compliqué.

Je trouve le format génial et très original. Il sort de l’ordinaire, nouveau format. Les smartphones se ressemblent tous que l’on arrive même plus à connaître la marque.
Je serais très heureux de pouvoir le tester. Si le projet abouti, je lui souhaite de connaître le succès.

Vu les photos, ça tiendra dans une poche sans trop de problèmes…

Le téléphone tient dans la.poche, il est aussi long qu’un smartphone, presque plus court au vu des photos, et moins large, donc si un mate 20 pro tient dans votre poche, vous pouvez théoriquement mettre deux Gem Dan’s la même poche. Titre fallacieux.