Commentaires : Entretien avec Rian Johnson, réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi

interview
Star Wars
les-derniers-jedi
Tags: #<Tag:0x00007f920a3d65c8> #<Tag:0x00007f920a3d6320> #<Tag:0x00007f920a3d5df8>

#1

De passage à Paris les 16 et 17 novembre dernier, Rian Johnson, réalisateur et scénariste des Derniers Jedi, s’est prêté au jeu des questions-réponses au sujet de ce très attendu Épisode VIII de Star Wars. Particulièrement détendu, le réalisateur américain de 43 ans a tenu à immortaliser chaque moment de ce marathon promotionnel grâce à son fameux appareil photo numérique — déjà mis à contribution sur le tournage des Derniers Jedi. L’interview, aux côtés de son producteur de longue date Ram…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/307345-rian-johnson-difficile-de-voir-les-derniers-jedi-comme-une-copie-de-lempire-contre-attaque.html par Alexis Orsini


#2

Beaucoup des premiers échos (une fois fait le tri dans tous les avis “d’influenceurs” totalement acquis à la cause Disney) font ressortir que ce film est un Empire Contre Attaque en moins bien. Du coup, est-on en présence d’un phénomène d’hallucination collective ou Disney et M. Johnson nous prennent un peu pour des jambons ?

Vous avez 4h.


#3

Un "Empire contre attaque" en moins bien, c'est déjà mieux que tout ce qui a été fait avec la licence SW depuis l'Empire contre attaque, donc ça me va.


#5

Je suis presque totalement d’accord :slight_smile:


#6

Il est pas un peu chiant à : "(rires)" toute les 5 minutes ?