Commentaires : Encore sous Windows 7 ? Une alerte en plein écran vous invitera à passer à Windows 10

Microsoft
système-dexploitatio
windows-7
Tags: #<Tag:0x00007f920ab76c88> #<Tag:0x00007f920ab76a80> #<Tag:0x00007f920ab768f0>

On ne pourra pas dire que Microsoft n’a pas fait son possible pour prévenir sa clientèle de l’arrêt du support de Windows 7. Depuis 2014, l’entreprise américaine s’active pour inciter le public à migrer vers un système d’exploitation plus récent. Mais aujourd’hui, le temps manque. La fin du support étendu est pour très bientôt — le 14 janvier 2020 — et il y a toujours des retardataires. Microsoft a donc décidé d’insister encore plus auprès d’eux. À partir du 15….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Microsoft aura abusé de son service windows update comme un moyen de communication depuis le début de ces injonctions à la migration, et non comme un service de mise à jour au sens strict du terme.

Je suis bien content d’avoir désactiver ce service et l’utiliser manuellement une fois de temps en temps, j’ai eu la chance de ne pas être spammer ou subir les “maladroites” migrations forcés.

Et bien si les pc peuvent supporter techniquement le passage à w10 autant migrer , vu le prix des licences qui est a un prix dérisoire , pour un particulier c est vraiment le moment de passer a w10

Si tu peux me donner tes bonnes adresses pour avoir des clés légales pour windows 10 pas chère je suis preneur (version Pro de préférence).
PS: évite tous les markets place qui revende des clés qui appartienne à des lots pour entreprise et qui sont ensuite régulièrement désactivées.

OK bon j espere que tu va pas me flinguer mon week end avec se que tu as ecris , justement mon achat c est fait par priceminister trop content de mon coup w10 pro à 2.77 euros… bon bah j ai plus qu a croisé les doigts , et sinon c est vérifiable ou ton info sur les cle w10 desactivées ?cordialement

Je te propose une petite lecture qui est en anglais:

il fait un petit tour des clés pas chère que l’on trouve sur internet. Mais dis toi une chose, lorsqu’une clé légitime Microsoft Windows vaut dans les 100 euros, comment veux-tu avoir une clé légitime pour moins de 3 euro. A ce prix la on ne peut même pas parler de clé moins chère car achetées dans d’autre pays (Russie / Chine) mais surement d’une clé achetée avec de fausses cartes ou faisant partie d’un lot entreprise qui risque un jour d’être désactivée sans avertissement.