Commentaires : Encore, le vidéaste américain Logan Paul est puni par YouTube

Publicité
YouTube
logan-paul
Tags: #<Tag:0x00007f920d5f80d8> #<Tag:0x00007f920d5ebf40> #<Tag:0x00007f920d5ebe00>

Toutes les publicités alimentant la chaîne de Logan Paul sur YouTube ont été désactivées par Google. Le jeune vidéaste américain, au cœur de multiples polémiques, est de nouveau contrevenu à la charte de la plateforme. Lessive et maltraitance animale Plusieurs fois puni, le vidéaste est pour une fois privé de l’intégralité de ses revenus. Le jeune créateur s’est exposé à la colère de YouTube, et des internautes, après avoir posté une vidéo dans laquelle il fait, inutilement, souffrir un rat.…. Publié sur https://www.numerama.com/business/328434-encore-le-videaste-americain-logan-paul-est-puni-par-youtube.html par numerama

Le jeune créateur s’est exposé à la colère de YouTube, et des internautes, après avoir posté une vidéo dans laquelle il fait, inutilement, souffrir un rat. M. Paul, muni d’un taser, s’en prend à l’animal sous l’œil de sa caméra.

D'un autre côté, comment aurait-il pu savoir que même mort, un rat peut continuer à souffrir selon Numérama.

Ça ne retire rien à la stupidité du gars cependant.

sorte de jeu durant lequel les adolescents se défient d’ingérer des capsules de lessive.

Mais il est complètement crétin :o et je parlerai même pas de ce qu'il a fait au rat sinon je vais m'énerver...

Ce genre de mec c'est vraiment la plaie des réseaux sociaux : faire n'importe quoi pour obtenir de l'attention et de l'argent !

Qu'il retombe dans l'anonymat et rende l'argent !

Même le DailyMail n'ose pas écrire ça. Excellent travail de d'investigation Numerama !

On peut comprendre que Youtube ne veuille pas rémunérer ce genre de vidéo sur sa plateforme, même si un animal n'a pas souffert directement pour la tourner.

Ouais, voilà.

ce qui est le plus inquiétant, ce sont les "10 millions d’abonnés"

Bof. On peut s'abonner à ce genre de connerie pour rigoler en voyant le mec se ridiculiser sans pour autant être un adepte qui boit ses paroles et suit ses conseils.

Je regarde bien des nanars à l'occasion. Ce n'est pas exactement inquiétant pour mes goûts cinématographiques. Je ne prétends pas que "Le retour des tomates tueuses" est un bon film, par contre, qu'est-ce que c'est marrant avec une (mais bien sûr, une) bière et une tranche de pizza.