Commentaires : Encore, le vidéaste américain Logan Paul est puni par YouTube

Publicité
YouTube
logan-paul
Tags: #<Tag:0x00007f920d5f80d8> #<Tag:0x00007f920d5ebf40> #<Tag:0x00007f920d5ebe00>

#1

Toutes les publicités alimentant la chaîne de Logan Paul sur YouTube ont été désactivées par Google. Le jeune vidéaste américain, au cœur de multiples polémiques, est de nouveau contrevenu à la charte de la plateforme. Lessive et maltraitance animale Plusieurs fois puni, le vidéaste est pour une fois privé de l’intégralité de ses revenus. Le jeune créateur s’est exposé à la colère de YouTube, et des internautes, après avoir posté une vidéo dans laquelle il fait, inutilement, souffrir un rat.…. Publié sur https://www.numerama.com/business/328434-encore-le-videaste-americain-logan-paul-est-puni-par-youtube.html par numerama


#2

Le jeune créateur s’est exposé à la colère de YouTube, et des internautes, après avoir posté une vidéo dans laquelle il fait, inutilement, souffrir un rat. M. Paul, muni d’un taser, s’en prend à l’animal sous l’œil de sa caméra.

D'un autre côté, comment aurait-il pu savoir que même mort, un rat peut continuer à souffrir selon Numérama.

Ça ne retire rien à la stupidité du gars cependant.


#3

sorte de jeu durant lequel les adolescents se défient d’ingérer des capsules de lessive.

Mais il est complètement crétin :o et je parlerai même pas de ce qu'il a fait au rat sinon je vais m'énerver...

Ce genre de mec c'est vraiment la plaie des réseaux sociaux : faire n'importe quoi pour obtenir de l'attention et de l'argent !

Qu'il retombe dans l'anonymat et rende l'argent !


#4

Même le DailyMail n'ose pas écrire ça. Excellent travail de d'investigation Numerama !


#5

On peut comprendre que Youtube ne veuille pas rémunérer ce genre de vidéo sur sa plateforme, même si un animal n'a pas souffert directement pour la tourner.

Ouais, voilà.


#6

ce qui est le plus inquiétant, ce sont les "10 millions d’abonnés"


#7

Bof. On peut s'abonner à ce genre de connerie pour rigoler en voyant le mec se ridiculiser sans pour autant être un adepte qui boit ses paroles et suit ses conseils.

Je regarde bien des nanars à l'occasion. Ce n'est pas exactement inquiétant pour mes goûts cinématographiques. Je ne prétends pas que "Le retour des tomates tueuses" est un bon film, par contre, qu'est-ce que c'est marrant avec une (mais bien sûr, une) bière et une tranche de pizza.