Commentaires : Elon Musk assume : le design du Cybertruck était un pari

Voiture
Tesla
voiture-électrique
cybertruck
Tags: #<Tag:0x00007f3d29797d78> #<Tag:0x00007f3d29797c10> #<Tag:0x00007f3d29797a58> #<Tag:0x00007f3d297978a0>

#1

Il y a une chose que l’on peut dire sur le Cybertruck de Tesla : le pickup 100 % électrique ne passe pas inaperçu. Il semble tout droit sortir d’un film de science-fiction et dénote avec ce qu’on a l’habitude de voir sur ce segment très populaire aux États-Unis. Elon Musk a bien voulu revenir sur le design du véhicule à l’occasion d’un podcast diffusé par Automotive News le 3 août. Où l’on comprend que le Cybertruck était d’abord un pari. Pour….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Il n’est pas prêt de voir le jour, a des précommandes bidons… donc y’a aucun pari de fait, juste du marketing pour faire mousser Tesla.


#3

Clair, la précommandes à 100€ juste pour gonfler les chiffres de précommandes et faire exploser le cours de bourse. Vu les retards monstreux qu’ils vont avoir et la concurrence qui s’aligne, ils ne livreront pas la moitié de leur précommande


#4

“On a déjà vu le Cybertruck renverser un panneau de signalisation sans sourciller, avec le milliardaire au volant.”
A ouais, vénère le truc.
Ho bah ça va m’inciter à le pré-réserver d’autant plus que c’est remboursable et puis 100$, c’est rien. Et une carrosserie moche en inox pour l’apocalypse, ayé je suis convaincu…
Ya pas à dire, quand Musk fait du Musk c’est marrant. Vous avez vu la taille de la péniche ?


#5

Pauvres de nous. Le pouvoir de nuisance des ultra-riches est tel qu’il emportera avec eux le reste de l’humanité au fond du gouffre.


#6

Trop en avance sur son temps : Quand le réchauffement climatique sera hors de contrôle, les belles voitures seront fragiles…