Commentaires : Elle remplace sa batterie dans une boutique non agréée, son iPhone explose

Apple
batterie
apple-iphone
Tags: #<Tag:0x00007f3d2dd8ee30> #<Tag:0x00007f3d2dd8eca0> #<Tag:0x00007f3d2dd8eb38>

#1

Comment réagiriez-vous si votre téléphone explosait puis commençait à prendre feu sous vos yeux ? Très certainement comme cette femme prénommée Jiang, propriétaire d’un iPhone 6 et victime de ce phénomène alors qu’elle roulait tranquillement sur l’autoroute avec son mari. La séquence, capturée avec une dashcam et publiée sur la chaîne YouTube EEC Media le 10 août 2018, sert en réalité de rappel. Effectivement, le problème de cet iPhone est à aller chercher du côté de sa fiche technique : sa batterie avait….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Elle remplace sa batterie dans une boutique non agréée, son iPhone explose

Vous avez des preuves ?


#3

pourquoi elle hurle à mort, alors qu’il lui suffit de le jeter par sa fanêtre. . . .

et puis, elle n’a qu’a s’acheter un téléphone. . .


#4

Nommez une catégorie de produits qui en Chine ne peut pas exploser.

Ouais, exactement. Là-bas même un carton de lait est suspect. Là-bas même le béton peut être contrefait avec des ordures compressées et enduites, ou une alim de PC falsifiée avec à la place des composants de petits bouts de béton peint.
Moralité, la dame n’a AUCUNE raison d’être surprise. :smiley:


#5

Merci beaucoup pour le petit commerce français qui choisis bien ses composants, parce que chez nous si un incident pareil se produit, les retombées seront très lourdes pour la boutique qui a effectuée le changement.

Cet article nous aide beaucoup…


#6

Quelles solutions :

A- Apple n’a qu’a revoir ses tarifs débiles et on ira pas voir ailleurs pour faire réparer nos iPhones et tous les iMachins de l’univers.

B- Elle avait qu’à prendre un Samsung. On sait que les batteries sont de meilleure qualité.

C- Le Nokia 3310 comme alternative fiable sinon…

D- La réponse D.

Apple ne préconise pas de ne pas passer par eux… Bah ouais, aboulez le pognon et changer votre batterie (qui coûte 10-15€) pour 90€ ttc avec un bisou sur la fesse.

Et puis on peut être une boutique non agrée et pour autant ne mettre que des pièces Apple. Ce n’est pas le “non agréé” le problème, mais la batterie. Faudrait voir à cibler correctement quand on montre du doigt.


#7

34° à l’ombre le 1 août à Shanghai ! Même les téléphones bas de gamme n’explose pas !