Commentaires : Disney+ : voici la liste des films, séries et docus disponibles au lancement

svod
Cinéma
Disney
séries
disney-plus
the-mandalorian
Tags: #<Tag:0x00007f3d29e03888> #<Tag:0x00007f3d29e03720> #<Tag:0x00007f3d29e034f0> #<Tag:0x00007f3d29e033b0> #<Tag:0x00007f3d29e02fa0> #<Tag:0x00007f3d29e02de8>

Cela fait beaucoup de tweets d’un coup. Disney+ n’a en effet pas lésiné sur la communication pour faire parler de son catalogue : le compte officiel Twitter de la future plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) a dévoilé l’intégralité du catalogue qu’il y aura à son lancement outre Atlantique, le 12 novembre 2019. Pas de bêta pour la France // Source : Disney Plus À raison d’un tweet par contenu, l’expérience en ligne a été longue : il a fallu….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Waouh, assez dingue ! :heart_eyes:
Et merci pour le recensement :pray:

J’ai la flemme de regarder: Certains de ces films sont-ils introuvables sur les trackers que chacun connait?

En tous cas, ils sont fière de leur catalogue… et ils on bien raison. :slight_smile:

J’ai pas vu Condorman… N o G o

Joli catalogue fait avec beaucoup d’anciens mais c’est leur fond de commerce, pas de grosses nouveautés sauf Start Wars the Mondalarian que j’attends, en dehors de tout ce catalogue très enfantin et pour les plus jeunes, je pense que je vais attendre que celui-ci s’étoffe un peu plus.

oops j’avais oublé, merci pour le travail, joli boulot.

C’était un investissement en temps de Marie plutôt colossal, content que ça plaise !

Pour revoir des oldies Disney ou des docu National Geo, ça va être top :).

Au début, je me suis dit que ça pouvait être intéressant…

Ensuite, j’ai regardé en détail.
J’ai pas de gamins et les DA Disney, c’est pas ma came…
Ensuite, j’ai enlevé toutes les séries et films niais (les Hugh School musical etc).
J’ai enlevé les dessins animés de qualité moyenne type marvel…

Bah… reste pas grand chose.
C’est mon opinion mais à part les Star wars (qui doivent être le truc le plus adulte de la liste, c’ets pour dire) bah y a pas grand chose à mes yeux, surtout si on prend en compte le fait que due à la chronologie des médias en France, on aura pas de films de moins de 4 ans disponible (bye à tout le catalogue plus récent que 2015)…

Mandalorian, c’est vaguement tout ce que j’ai retenu…
Je doute prendre un abonnement pour une série.
A mon sens, même amazon propose des trucs plus sympas en exclus (leurs séries exclus sont pas mal)

En clair, à réserver aux nounous, aux gens qui ont des gamins ou qui ne se lassent pas de l’univers disney. (paye tes arc-en-ciel)

Et certains docs National Geo qui sont très bons !

La liste n’est pas définitive, c’est celle au lancement.
Disney a aussi un studio pour remasteriser leurs oeuvre qui bosse vraiment bien : laisse leur le temps de faire le travail correctement.

Bref, l’offre ne te convient pas ^^

En effet, c’est pas pour moi.

Je suis resté aussi objectif que possible mais je reconnais que je suis loin d’être un fan de l’univers Disney (à part les Marvel). Un peu trop lisse, pour ne pas dire plat, à mon goût.

J’avais regardé quand même l’offre pour savoir si j’allais quand même prendre un mois ou deux (vu que je me plait du côté clair de la force de l’offre légale) mais ce sera sans moi. C’est trop homogène dans son offre et pas dans mes goûts. Pour info, je suis abonné Netflix (en tant que payeur principal) et Amazon prime (suite à une boulette de clic).

Ne pas oublier qu’en 2017, ils se sont également offert la 20th Century Fox pour 66 milliards de dollars. Leur catalogue n’est pas recensé ici, mais il est plutôt conséquent et bien plus adulte.

Bonjour, sur disney+, il n’y pas toutes les saisons de certaines séries, savez vous si les autres saisons seront ajoutées?