Commentaires : Disney+ : la censure ridicule d'un film pour cacher les fesses d’une actrice

Séries TV
Disney
disney-plus
films
Tags: #<Tag:0x00007f3d2ad98a78> #<Tag:0x00007f3d2ad98938> #<Tag:0x00007f3d2ad987f8> #<Tag:0x00007f3d2ad98690>

#1

Tom Hanks est échoué sur une plage déserte. Une femme nue s’approche de lui, l’embrasse et court se jeter dans la mer. Une cascade de cheveux blonds recouvre son dos, mais un détail surprend : sur ses fesses, une étrange matière semble avoir été apposée. Cela ressemble à des cheveux blonds, mais cette toison ne bouge pas de la même manière. Il s’agit en fait d’images rajoutées en post-production qui visent à couvrir le postérieur de l’actrice Daryl Hannah dans le….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article


#2

Idem pour fantasia https://twitter.com/Mr100pseudo/status/1249331141229895681


#3

Je vous mets la même réponse que j’ai formulée ici :slight_smile: https://twitter.com/TurcanMarie/status/1249647791082745857


#4

Monde de merde. Quels hypocrites.


#5

C’est vrai que voir les fesses risque de traumatiser beaucoup de monde qui n’en a jamais vu. Même pas les siennes.


#6

En même temps voir des gens avec des armes qui tuent d’autres gens c’est moins censuré.


#7

Franchement ils ont raison, on en a marre de voir du cul partout, surtout pour disney, quant on est en famille c’est déplacé et aujourd’hui l’image de la femme n’est plus ce qu’il était, il était temps de changer ça! Vous trouver ça ridicule moi j’appelle ça la décence, vous préférez que les gamin vois une paire de fesses c’est ça? Réfléchissez un peu


#8

Navrant. De toutes façons, j’avais prévu de rester sur Netflix. Ils sont moins prudes.


#9

Est-ce une blague ? On ne parle pas de scène sexuelle là …
Dans ce cas, j’espère que vos enfants n’écoutent pas la radio et ne regardent pas les informations, ce serait 100 fois pire.


#10

En associant les fesses d’une femme (ou toute partie du corps humain d’ailleurs) à de la pornographie, ce sont toi et les bigots ringards dans ton genre qui sexualisent la femme.

Voir un corps nu ne nuit aucunement à l’équilibre mental des enfants, bien au contraire, ou alors toutes les familles pratiquant le naturisme enverraient leurs enfants chez un psy…


#11

Ce puritanisme d’outre-tombe, y’a comme une odeur de fermentation d’un coup.


#12

Je t’invite a te rendre sur des plages nudistes, pleines de familles et enfant s’y retrouvent et il n’y a rien de bizarre la dedans. C’est probablement ces enfants la qui n’auront moins de préjugés stupides sur les gens ou qui seront plus a meme de se défendre contre certaines agressions


#13

Non, ca fait plus de 50 ans que le film est comme ca, faudrait pas non plus répandre des fakes news


#14

En même temps, il faut être sacrément désespéré pour regarder Splash, que ce soit “censuré” ou “pas censuré”


#15

La chaine TV Paramount Channel fait ça aussi avec les films qu’elle diffuse. Le scandale quand j’ai constaté qu’ils avaient littéralement amputé un de mes films favoris d’une scene complète. Le film “Top secret” (Val Kilmer, etc) la scene ou ils se déguisent en vache et ou ils sont “retenu” par un taureau…


#16

Tout à fait normal de censure cela pour moi Disney + et destiné aux famille et enfant donc je prefere que mes enfant n’est pas à voir ce genre de chose ce n’est pas une question d’être ouvert d’esprit sa s’appelle éduqué correctement un enfant il n’en pas a voir ou connaître ce genre de chose à leur âge en vie ou lacces devenue tellement banal réveillée vous.


#17

Il vaut peut être mieux apprendre aux enfants que la nudité est une chose normale plutôt que d’en faire quelque chose de choquant et honteux.


#18

Si tu veux pas que tes enfants regardent du contenu particulier, il serait plus intelligent que tu leur donnes pas accès plutôt que de censurer l’œuvre pour tous les autres personnes non ?


#19

Je comprend votre point de vue et respect tout les point de vue libre à chacun d’en pensé ce qu’il veux mais personnellement je ne trouve pas sa normale de leur apprendre cela à l’âge de l’innocence laissant les vivre leur enfance


#20

En opposant innocence et nudité ça sous entend qu’il y a quelque chose de coupable et de mauvais dans la nudité.

Un enfant n’est pas sensé devenir un pervers sexuel déviant parce qu’il a pu (par accident) voir une paire de fesses. Si c’est le cas, c’est peut être qu’il y a eu d’autres ratés dans l’éducation.