Commentaires : Disney+ en France : catalogue, prix, nouveautés... tout ce qu'il faut savoir sur le concurrent de Netflix

Pixar
Séries TV
Cinéma
Disney
marvel-studios
disney-plus
Tags: #<Tag:0x00007f3d29bebd70> #<Tag:0x00007f3d29bebaf0> #<Tag:0x00007f3d29beb9b0> #<Tag:0x00007f3d29beb7d0> #<Tag:0x00007f3d29beb668> #<Tag:0x00007f3d29beb528>

Ça y est : Disney+ est enfin disponible en France. La plateforme avait annoncé ce 21 mars qu’en accord avec le gouvernement français, elle reportait son lancement en France au 7 avril 2020, et non plus au 24 mars comme prévu initialement. C’est donc dans la nuit du 6 au 7 avril que le service a été officiellement lancé. Il est désormais accessible directement sur le site de Disney+ ou via les applications Android ou iOS. À lire : Disney+ est….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Leur interface est propre, beaucoup plus que celle de Netflix. Enfin, je préfère Kodi + torrent.

Rappelons que Netflix, par exemple, ne permet de télécharger que certaines vidéos, et uniquement sur mobile

Ce n’est pas la première fois que je vois cette affirmation sur votre site, qui n’est pas exacte, à moins que vous ne considériez l’application Windows 10 comme une appli mobile.
Sur mon ordinateur portable sous Windows 10, j’accède donc aux téléchargements.

Moi la grosse question, ça sera la langue
Est ce que le français sera présent et si oui lequel ? France ou Québec ou les 2 ?

Certains film et surtout les Simpsons c’est complètement différent. En France, c’est une nouvelle interprétation et au Québec on respecte l’original. Au final, ça donne 2 séries complètement différente

Toy Story même chose

J’espère qu’ils vont en partant mettre toutes les langues disponible

J’aime la concurrence. Cela permet de se donner encore plus au travail. Afin d’éviter d’être dépasser. Les consommateurs sont en attente alors

les 30 saisons de la série culte Les Simpson

-1 épisode : s03e01 - Stark Raving Dad

…et comme toutes les autres plateformes de streaming, la version française va subir la chronologie des médias et les exclusivités de diffusions des chaînes tv. Une arnaque de plus si Disney bloque les VPN comme l’ont fait Netflix et Amazon.

Je boycotte tous les services de streaming et en particulier ceux qui ont des DRM.

et bien pour une fois qu’il y a un journaliste qui explique clairement qu’a prendre cet abonnement on se fait escroquer (on paye le même prix qu’aux us pour un fond de catalogue à cause de la chronologie des médias) .

Pourquoi les boycotter ? Quel serait le bon modèle selon toi ?

Le P2P et la licence globale.

Bonjour,

Les flms seront-ils en 5.1 surround ?

Mais pourquoi cet article remonte régulièrement ? J’ai l’impression d’être dans une boucle temporelle qui me rend ZINZIN

J’habite en Polynésie française et ici le service disney+ n’est pas disponible…
Grosse déception… Je vais donc rester sur Prime et sur netfix et comme j’attendais avec impatience la série stars War je vais encore être obligé de la pirater :sob:

Il remonte quand il est mis à jour avec les dernières actualités !

Visiblement, la Martinique ne fait pas partie de la France!!!