Commentaires : Démonétisation, restrictions : YouTube s'excuse auprès des vidéastes LGBT

vidéo
lgbt
YouTube
lesbienne
Tags: #<Tag:0x00007f92123778b8> #<Tag:0x00007f92123774f8> #<Tag:0x00007f9212377138> #<Tag:0x00007f9212376dc8>

Bordel, j’en ai lu des conneries mais là c’est incroyable.
Le monde se résume donc en deux catégories: les méchants de droite et les gentils de gauche. Et quand les méchants de droite ont l’air d’être gentil, ils cachent leur méchanceté pour attirer des gens de gauche gentils et vertueux pour se faire élire et être encore plus méchant. Et ça veut faire des leçons de morale après? C’est donc ça la consécration de la civilisation occidentale qui se dit anti-raciste qui veut dire au monde entier comment il faut se comporter ? Je suis sur le cul.

Tu es un troll petitepoupee c’est pas possible ? Tu passes ton temps à dire que les gens sont de mauvaise tout en faisant preuve d’un manichéisme ahurissant. La gymnastique intellectuelle est pas trop compliquée ?

Parce que des groupes ultra-communautaires et sectaires qui représentent une minorité de minorité de population sont le peuple ? Ils doivent imposer à l’ultra majorité leur mode de vie, leurs fantasmes et leur sexualité ? Non éviter de parler de peuple quand tu chies à la gueule du peuple quand son avis ne te plait pas.

Bim, raté !
Être transgenre n’est pas une sexualité, encore une éducation nécessaire.
Expliquer que l’on se fait mégenrer dans la rue n’est pas sexuel.
Expliquer les limitations de la loi sur le changement d’état civil n’est pas sexuel.
Expliquer comment avoir une apparence plus féminine/masculine n’est pas sexuel.
Expliquer ce que signifie être transgenre n’est pas sexuel.
Expliquer que c’est le genre et pas le sexe (transgenre pas transexuel) n’est pas sexuel.
Eduquer les gens n’est pas sexuel.

Un jour vous comprendrez :stuck_out_tongue:

Stp ne parles pas d’Histoire après ta définition revisitée du fascisme.

Bien entendu, ce sont les victimes qui sont sectaires.
Ca te fait kiffer de défendre les criminels ? Ca te fait des fourmis dans le pantalon quand des gens se font tabasser parce qu’ils sont gays ou arabes ?

Pour l’instant, je vois surtout des fachos qui eux tentent d’imposer leur mode de vie en tabassant ceux dont la sexualité ne leur plaît pas.

:joy: tu es un bon, toi. Non, non, sérieux, tu es excellent. Tu maîtrises parfaitement la langue de bois et le rebond sur n’importe quel mot : je prends un mot de la phrase de l’autre et je gueule dessus en focalisant sur lui alors que la phrase n’a strictement rien à voir. Si les petits cochons ne te mangent pas, je te vois avoir ta place dans l’organigramme de Wauquiez.
(je vois ta réaction : évite de parler de cochon quand tu chies sur la gueule du cochon :joy:)

bah il est temps de revoir cette théorie du “je m’adoucie pour attirer” parce que avec ça, le FN a disparu du paysage politique… bien joué …

ça me dérange autant que quand brigitte Bardot ouvre la bouche… c’est tout.

en revanche j’aimerais que tous les homo marchent main dans la main sans crainte et 20 ans imcompressible pour le premier qui agresse un couple.

sauf que LGBT n’est pas un club, ni un parti, ni un syndicat… c’est RIEN.

c’est pas pour rien que les partis de gauche il y en a plein… que des syndicats il y en a plein… personne n’aurait l’idée stupide de s’excuser auprès du “mouvement de gauche” qui n’existe pas.

En plus c’est totalement stupide la longueur de cet acronyme, il suffit de dire les non-hétéro.

super… sauf que personne ne se fait démonétiser sur youtube sur comment se couper les cheveux pour ressembler à barbie ou Ken.

alors tu vois là on a un vrai facho… c’est ce que je disais, ya pas à lire entre les lignes… lui il supporte pas de voir 2 mecs s’embrasser dans la rue.

Bah si justement (et merci pour le comparatif, je n’en attendais pas moins de vous), il suffisait de mettre “transgenre” dans le titre pour être démonétisé.
Mais bien sur vous le savez déjà :wink:

tu peux citer tes sources sur ce point précis ?