Le contexte historique n’a pas grand chose avec les merdes actuelles. A quoi tu fais allusion ?
Je dénigre pas systématiquement les mouvements qui defendent les discriminations, au contraire, je suis entière pour… Sauf que la, encorr eune fois, c’est pas “la défense d’une discrimination”, mais plutôt la mise en place d’une discrimination… : comme on est un groupe tagué LGBT, alors on doit pas avoir les mêmes règles que les autres qui parlent de sexe !
Une preuve que tu sais pas lire / veut pas comprendre surtout…
J’applaudis de tout coeur ceux qui luttent pour l’égalité.
J’ai en horreur ceux qui veulent favoriser le communautarisme, les inégalités, les avantages à accorder à certains, et les sanctions discriminatoires contre d’autre.
Il suffit pas de ce dire féministe ou LGBT pour l’être… C’est pas les actes et les paroles que ça se voit
Je me permet de te retourner la chose, depuis le début, tu ne fais qu’essayer de discréditer, de sortir des affirmations, avec des tas de contre exemples, mais forcement , comme ça t’arrange pas, c’est obligatoirement de la mauvaise foi ou des cas précis, faut pas les prendre en compte…
Continue de fermer les yeux et de vivre dans ta paranoia des fachos partout autour de toi si ça t’amuse, t’es juste à coté de la plaque du monte qui t’entoure.
Être une homme ou une femme n’est pas une “maladie”, nécessitant un acte médical…
D’où la nécessité de faire appliquer la loi, par les autorités compétantes (et non pas des mouvements indépendants sans aucune légitimité)
Encore une fois:
- soit ce sont des propos illégaux, jugés par la justice, et faut faire respecter la loi (et de mon point de vue, plus rapidement et plus sévèrement)
- soit ce sont “simplement” des “lui j’aime pas ce qu’il dit”, et ça relève pas de la haine / harcèlement, et même si ils sont pas d’accord avec moi, ils autant leur place que moi sur la plateforme.
Mettre dans le sac de “haine / harcèlement”, de toxique,etc… la simple existence de l’autre, c’est exactement contre cela qu’il faut lutter, et non l’encourager…