Commentaires : Daredevil, Luke Cage, Iron Fist... : Disney pourrait relancer ces séries sur son site de SVOD

marvel
svod
Séries TV
Disney
marvel-studios
Tags: #<Tag:0x00007f920ce3e8b0> #<Tag:0x00007f920ce3e720> #<Tag:0x00007f920ce3e590> #<Tag:0x00007f920ce3e450> #<Tag:0x00007f920ce3e310>

Pour celui ou celle qui apprécie les œuvres mettant en scène des super-héros, 2018 a pu être un véritable ascenseur émotionnel. Si au cinéma les longs-métrages projetés ont largement comblé les attentes des fans, avec Black Panther et tout son sous-texte politique, Ant-Man et la Guêpe et son propos très décontracté, et Avengers : Infinity War parce qu’il constitue le climax de l’univers cinématographique Marvel, l’ambiance était franchement moins à la fête côté TV. La raison ? Une cascade d’annulation chez Netflix. Le….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

L’interview est très vague quand même, votre article est plutôt trompeur sur les chances que ça se fasse.
A mon avis comme dans presque tous les cas similaires, Disney récupèrera les droits et pourra lancer sa propre série Daredevil par exemple. Mais ce sera un reboot, et non la série qu’on connait qui sera reprise.

Bonjour,
j’ai lue beaucoup de choses par rapport aux deux séries que j’ai vraiment apprécié.
Hélas Netflix me déçoit car la moindre des politesses serait d’expliquer aux abonnés Français ce qui ce passe.
Si une personne connais une adresse mail pour joindre Netflix
Merci d’avance.

Vous dîtes un peu n’importe quoi. Disney relancera ses licences sur son service Disney+, oui bien sûr, c’est à ça que servent les licences. Mais Disney ne relancera pas ces séries.

Pas avant 2021 déjà (et non 2020, si vous savez compter deux ans), et peut-être même davantage car il faudra compter deux ans à partir du moment où toutes les licences expirent, si Disney veut pouvoir se permettre des crossovers (genre Iron Fist et Luke Cage).

Et pas avec ces acteurs là du coup, car dans deux ans ils auront tous un tout autre planning. C’est strictement impossible de récupérer les cinq - dix acteurs concernés pour un tournage de série, à partir du moment où on ne fait rien avec pendant deux ans.