Commentaires : Critiqué par ses fans, PewDiePie renonce à son don à une organisation de lutte contre l'antisémitisme

pewdiepie
YouTube
Tags: #<Tag:0x00007f920d0f4438> #<Tag:0x00007f920d0f42f8>

PewDiePie compte finalement renoncer à son don à l’Anti-defamation league (ADL), une organisation de lutte contre l’antisémitisme. Dans une vidéo publiée jeudi 12 septembre, le premier vidéaste indépendant à avoir atteint les 100 millions d’abonnés semble aller dans le sens d’un donc vers une autre asso. Il avait été vivement critiqué par ses fans depuis l’annonce du don, quelques jours plus tôt. Retour sur l’affaire. «  Pour le moment, il me semble que je ne serais pas sincère si je….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

C’est ce qui s’appelle avoir des convictions…

Putain de pantin… je veux pas de sa vie même avec tous ses millions.

“Dites les gens… J’ai tellement de fric que je sais plus quoi en foutre… Alors dites moi à qui il faut que j’en donne parce que moi j’ai de la thune mais plus le moindre neurone qui fonctionne…”

Pathétique.

La photo d’illustration avec le sweet avec la croix de fer est intéressant avec le sujet sur un don à l’ADL. Après, ça serait une marque de sweet géorgienne.

que le don de 50 000 dollars (45 000 euros)

"#9 : PewDiePie

Revenus 2018 : 15,5 millions de dollars".

Pour comparaison, ramenez à quelqu’un qui gagne 30.000e/an c’est comme s’il faisait un don de 90e…misérable.

Pour le coup, la polémique sur son hoodie m’a fait bien rire. On a des gens qui partent en vrille sur une croix de fer (dont PewDiePie ne peut ignorer le sens vu le passé de la Suède), en revanche se trimbaler avec un aigle impérial nazi de 70 cm sur le torse et dans le dos, pas de soucis :expressionless: