Commentaires : #CopyrightMadness : quand Banksy défend son copyright en mobilisant le droit des marques

Copyright Madness
Brevets
Marques
droit-dauteur
Tags: #<Tag:0x00007f921126fa20> #<Tag:0x00007f921126f278> #<Tag:0x00007f921126ebc0> #<Tag:0x00007f921126e800>

#1

Cette semaine, le Copyright Madness revient sur Facebook au tribunal en Italie pour un lien posté par des utilisateurs, Banksy qui trempe dans le Trademark Madness ou encore BlackBerrry qui s’attaque à Twitter. Bonne lecture et à la semaine prochaine ! Copyright Madness Droits de succession. Les fans de la Nintendo Wii ont subi un électrochoc en apprenant que la bibliothèque dématérialisée de jeux cessera de fonctionner en 2019. Autrement dit, les jeux légalement achetés par les joueurs ne seront plus….

Par Lionel Maurel et Thomas Fourmeux
Revenir à l’article


#2

1.pour le dematérialisé j 'ai toujours plebiscité les plateformes DRM-FRee avec lesquels on récupère le fichier d’installation (GOG, Humble Bundle, le regretté Dotemu) … Pas de soucis si le service ferme, les fichiers sont bien au chaud …
2. Banksy become a loser … (attention un seul o!)


#3
  1. Si il n’y avait pas eu un aspect merchandising derrière cette affaire, Banksy n’y aurait probablement pas prêté attention. La manœuvre n’étant pas du tout artistique, je comprends sa réaction.

#4

C’est quand même magique comme vous tordez la réalité en racontant des trucs faux (désolé, hein).

La partie sur la Wii, suffit d’aller lire le communiqué. Les jeux déjà achetés fonctionnent évidemment toujours. Et pour le moment (pas de date) on peut encore les télécharger. La seule chose qui ferme, c’est le magasin : on ne peut plus en acheter.


#5

La premier article sur Nitendo est complètement faux, à la limite de la fake news. Les jeux fonctionneront toujours.