Commentaires : Comment s’assurer que vous regardez bien les pubs sur mobile ? En scannant votre visage pardi !

Publicité
Cinéma
reconnaissance-facia
Tags: #<Tag:0x00007f920c1df7b8> #<Tag:0x00007f920c1df650> #<Tag:0x00007f920c1df510>

#1

Mise au point pour authentifier ou identifier une personne, la reconnaissance faciale servira-t-elle bientôt à contrôler votre niveau d’attention aux publicités ? C’est le futur peu réjouissant qui semble se dessiner avec quelques initiatives, comme celle de l’entrepreneur américain Stacy Spikes. Son idée ? Vérifier que vous regardez bien des publicités sur votre smartphone en échange de tickets de cinéma. Le fondateur de MoviePass a lancé son nouveau projet, baptisé PreShow, qu’il entend financer sur Kickstarter — l’intéressé a d’ores et déjà….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#2

J’ai encore les moyens de me payer une place de ciné. Une pub destinée aux pauvres. Un peu comme les écoles américaines sponsorisées par des marques.


#3

Et bien l’entrepreneur Stacy Spikes peut prendre son application et se la carrer bien profond (je lui laisse choisir où)


#4

Toujours plus innovant ces pubs. Bientôt, on arrivera au “Tu suces pour un sugus ?”


#5

Arrivé à “La vidéo est de haute qualité, divertissante, et une valeur de divertissement en soi” je me suis dis bien joué, j’ai failli y croire !

… et en fait tout est vrai, argl…


#6

à la fin des 20 minutes, l’application considèrera que l’utilisateur n’était pas assez attentif et devra relancer 20 autres minutes pour espèrer obtenir sa place pour les Tuches 4


#7

RESUME VIEWING

RESUME VIEWING

(Black Mirror)