Commentaires : Comment s’assurer que vous regardez bien les pubs sur mobile ? En scannant votre visage pardi !

Publicité
Cinéma
reconnaissance-facia
Tags: #<Tag:0x00007f920c1df7b8> #<Tag:0x00007f920c1df650> #<Tag:0x00007f920c1df510>

Mise au point pour authentifier ou identifier une personne, la reconnaissance faciale servira-t-elle bientôt à contrôler votre niveau d’attention aux publicités ? C’est le futur peu réjouissant qui semble se dessiner avec quelques initiatives, comme celle de l’entrepreneur américain Stacy Spikes. Son idée ? Vérifier que vous regardez bien des publicités sur votre smartphone en échange de tickets de cinéma. Le fondateur de MoviePass a lancé son nouveau projet, baptisé PreShow, qu’il entend financer sur Kickstarter — l’intéressé a d’ores et déjà….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

J’ai encore les moyens de me payer une place de ciné. Une pub destinée aux pauvres. Un peu comme les écoles américaines sponsorisées par des marques.

Et bien l’entrepreneur Stacy Spikes peut prendre son application et se la carrer bien profond (je lui laisse choisir où)

Toujours plus innovant ces pubs. Bientôt, on arrivera au “Tu suces pour un sugus ?”

Arrivé à “La vidéo est de haute qualité, divertissante, et une valeur de divertissement en soi” je me suis dis bien joué, j’ai failli y croire !

… et en fait tout est vrai, argl…

à la fin des 20 minutes, l’application considèrera que l’utilisateur n’était pas assez attentif et devra relancer 20 autres minutes pour espèrer obtenir sa place pour les Tuches 4

RESUME VIEWING

RESUME VIEWING

(Black Mirror)