Commentaires : Comment revoir le premier lancement habité de SpaceX

spacex
NASA
station-spatiale
Tags: #<Tag:0x00007f3d28c7b660> #<Tag:0x00007f3d28c7b520> #<Tag:0x00007f3d28c7b318>

Revoir le décollage La fusée Falcon 9 a bien porté sa capsule Crew Dragon dans l’espace, emmenant deux astronautes vers l’ISS. Si vous avez manqué l’événement et souhaitez revivre la soirée, elle est disponible dans son intégralité ci-dessous. Le lancement de SpaceX en résumé Quoi ? Le tout premier vol habité de SpaceX vers la Station spatiale internationale ; Quand ? Le 30 mai 2020, à 21h22 (heure française) ; Où ? Au centre spatial Kennedy, en Floride, puis dans l’espace ; Que verra-t-on ? Le décollage de….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

il me semble que vous avez fait une erreur il ne s’agit pas de Hugo Lisoir mais de la chaîne YouTube de Hugo Loisir. Je connais bien cette chaîne puisque je le suis depuis ses débuts. Veuillez corriger votre erreur.

Nota : je peux me tromper toutefois. Visiblement il existe deux noms Hugo Loisir et Hugo Lisoir

Il s’agit bien de Hugo Lisoir, cependant il ne semble pas participer au live de ce soir chez Stardust, selon le programme qui a été annoncé.

Hey hey hey, ce coup-ci ils sont partis !

Après un premier échec à cause de la météo, la fusée a bien décollé.

On ne peut parler d’échec que si l’action a eu lieu ce qui n’est pas le cas.
L’épreuve d’athlétisme est annulée à cause de la pluie, on ne dit pas qie les athlètes ont échoué une fois.

Bravo à eux !!
S’ils pouvaient se concentrer dessus et abandonner Starlink :stuck_out_tongue:

bonjour d’israel je regarde le diret
bon voyage aux 2 astraunotes