Commentaires : Comment reconnaître un bon gel hydroalcoolique ?

médecine
Santé
coronavirus-covid-19
Tags: #<Tag:0x00007f3d280485a0> #<Tag:0x00007f3d28048438> #<Tag:0x00007f3d28048280>

#1

À l’entrée des magasins, au bureau ou avec un petit flacon dans le sac, les gels hydroalcooliques se sont imposés dans notre quotidien. Leur utilisation nécessite de bonnes pratiques, comme veiller à la bonne conservation du flacon. Mais en période de crise sanitaire, ce sont aussi certaines inquiétudes qui émergent. Tous les flacons se valent-ils ? Pourquoi ont-ils parfois des textures si différentes ? Voici comment bien acheter un produit hydroalcoolique permettant de se protéger efficacement. La texture est l’une des premières….

Par Marcus Dupont-Besnard
Revenir à l’article


#2

La bonne gnôle de pépé ,celle qui décapait les dents et le reste doit être efficace contre le covid sur les mains et en boisson si par inadvertance vous avez embrassé un poteau qui traversait le trottoir.


#3

Comment ne pas se faire enc*ler avec les gels hydroalcoolo :
acheter de l’alcool dénaturé à 70°, ça coute rien, c’est très efficace, ça laisse pas les mains poisseuses, ça sent juste l’alcool (parfois le camphre) le temps de s’évaporer, et pas le parfum que le fabricant a décidé d’y intégrer et qui peut durer des heures à te foutre la gerbe.


#4

Deux solutions :

  • Y goûter et se faire son idée
  • Demander à un vrai spécialiste comme Thierry Casasnovas

#5