Commentaires : Comment partager la connexion Internet 4G d'un smartphone

guide
4g
bluetooth
wi-fi
Internet
how-to
Tags: #<Tag:0x00007f920b1d0c00> #<Tag:0x00007f920b1d0ac0> #<Tag:0x00007f920b1d0958> #<Tag:0x00007f920b1d0818> #<Tag:0x00007f920b1d06b0> #<Tag:0x00007f920b1d0570>

Vous êtes en déplacement avec votre ordinateur portable et vous ne pouvez pas accéder à Internet avec ? Votre grand-père a un PC dans son bureau, mais il n’a aucun abonnement ? Ou, tout simplement, vous voulez une solution de secours temporaire parce que votre box Internet dysfonctionne ? Bonne nouvelle : il est tout à fait possible de partager la connexion de votre smartphone avec un PC, et c’est facile. Le partage de connexion peut même être plus intéressant que votre connexion fixe,….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Bonjour donc si je comprend bien de puis mon iphone je eux aller sur leboncoin par exemple avec ma tablette wifi?

Wouah alerte news!

Bah! c’est vendredi aussi … :exploding_head:

Bon, ben comme dit partout sur le net, ça ne fonctionne tout simplement pas.

AHAHAH

La vieille info moisie qui ressort sur une fonctionnalité qui est autorisée par Orange (le premier) depuis plus de 10 ans

Cet article recyclé deux ans après ; et les commentaires, c’est un gag, c’est pas possible !
Le mec qui demande si grâce à ça il peut aller sur Leboncoin :joy: ! Et l’autre qui affirme que ça marche pas, il l’a lu partout sur Internet :rofl: !
Demain le tuto pour installer WhatsApp et envoyer un texto gratuitement, avec en commentaire Jean-Louis qui demande si c’est vraiment vrai et Jean-Michel qui affirme que c’est du fake !