Commentaires : Coinbase : une surfacturation sème la panique chez les utilisateurs de l'échange de cryptomonnaies

blockchain
cryptomonnaie
bitcoin
Tags: #<Tag:0x00007f920c59fa38> #<Tag:0x00007f920c59f8a8> #<Tag:0x00007f920c59f6a0>

Si vous investissez dans les cryptomonnaies pour des raisons bien personnelles, vous savez que vous courrez un risque de voir votre épargne s’envoler — comme avec tout investissement à risque. Les utilisateurs de la plateforme Coinbase ne se doutaient pas, en revanche, que le site qui pratique déjà des commissions extrêmement élevées allait avoir un souci de facturation plutôt radical. Plusieurs utilisateurs sur Reddit ont mis le feu aux poudres en accusant Coinbase d’une surfacturation. Et pas des moindres : un…. Publié sur https://www.numerama.com/business/329914-coinbase-une-surfacturation-seme-la-panique-chez-les-utilisateurs-de-lechange-de-cryptomonnaies.html par Julien Cadot

Je suis à la Bred. J'ai cru ce matin avoir été également prélevé une deuxième fois pour deux transactions de début février.

En fait elles ont été annulées hier, on m'a recrédité le montant de ces deux transactions puis de nouveau débité le même montant.

Au final ça va, mais le procédé reste étrange, je vais surveiller mon compte dans les prochains jours.