Commentaires : Claviers « papillon » des MacBook Pro : après la pétition, place à l'action en justice

clavier
Apple
macbook-pro
Tags: #<Tag:0x00007f9214449000> #<Tag:0x00007f9214448e48> #<Tag:0x00007f9214448d08>

Il y a quelques jours, des utilisateurs de MacBook Pro se sont réunis derrière une pétition demandant à Apple de revoir sa copie vis-à-vis des claviers « papillon », jugés trop fragiles et très coûteux à remplacer. Ils réclament un remplacement gratuit pour tous les utilisateurs victimes de cette promesse non tenue. Mais deux d’entre eux ont décidé d’aller un peu plus loin et d’alerter Apple avec un recours collectif (class action) déposé auprès d’un tribunal de Californie le 11 mai 2018. Kyle Barbaro…. Publié sur https://www.numerama.com/tech/372714-claviers-papillon-des-macbook-pro-apres-la-petition-place-a-laction-en-justice.html par Maxime Claudel

C’est caustique : les possesseurs de Mac ont du racheter de nouveaux PC.

J’encourage le réseau social à créer sa propre crypto-monnaie, car les devises numériques ont des aspects positifs. Que Facebook lance donc sa monnaie numérique ; et je pourrais alors la trader si elle a du succès comme le bitcoin que j’achète et vends sur le site Cryptofinancecorp.com.