Commentaires : Cigarette électronique : Instagram va supprimer toutes les publications qui font de la promotion

Instagram
Publicité
Santé
réseaux-sociaux
cigarette-électroniq
Tags: #<Tag:0x00007f9208cc7c38> #<Tag:0x00007f9208cc6e28> #<Tag:0x00007f9208cc63b0> #<Tag:0x00007f9208cc6068> #<Tag:0x00007f9208cc5dc0>

L’heure est à la répression des publications promouvant la cigarette électronique sur Instagram. Le réseau social dédié au partage de photos a fait savoir, le 18 décembre, que sa modération sera beaucoup plus stricte à l’avenir à l’encontre des contenus de marque qui mettent en avant les armes à feu, le tabac et le vapotage. Ce durcissement sera effectif au cours des prochaines semaines. « Nos politiques de publicité interdisent depuis longtemps la publicité de ces produits », tient à rappeler la….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Pour ma part, quand je fumais et que je courrais 50m pour attraper mon tramway, j’étais honteux d’être essoufflés. Avec la cigarette électronique, jamais essoufflé. J’en conclus que mes poumons me disent que j’ai bien fait de changer.

Attention: il est clairement mieux de ne pas fumer ou vapoter.

Toujours aucun impact négatif prouvé sur la santé.
La polution de l’air est en revanche un véritable problème et la l’ensemble des médias est plus discret.

• instagram ne supprime pas les contenu avec des véhicules à moteur, des feux de cheminée etc…
  • un soutien constant des pouvoirs publique à l’industrie automobile
  • une rubrique “vroum” dans numerama !