Commentaires : Cette IA de Google abandonne les labels genrés « homme » et « femme » pour les photos

Intelligence artificielle
Google
Tags: #<Tag:0x00007f92189c2ac8> #<Tag:0x00007f92189c2848>

Non je veux juste te rappeler que les critères que toi ou moi attribuons des “genres” masculins ou féminins sont subjectifs, et donc sont différents pour tous les individus, même au sein d’une même société.

Pour certains avoir les cheveux longs, du maquillage et une robe est masculin.

Justement non. Ils sont communs à tous les individus. C’est pour cela que cacaboudin reconnaît dans ta photo le type femme et dit ELLE.

Cette personne est de type féminin pour tout contemporain.

Tu ne trouveras personne qui lui attribue le type masculin.

S’ils n’étaient pas commun, il n’y aurait plus accord. Il n’y aurait plus de IL et ELLE parce qu’on ne serait jamais d’accord. Il n’y aurait plus de genre.

Oui oui, pour les gens de mauvaise foi, qui veulent avoir raison a tout prix

Tu confonds caractéristiques de genres à une façon de montrer sa richesse et son pouvoir surtout sur une minorité de la population française et européenne de l’époque.

Car ces éléments comme les tissus, les teintures, les perruques sont chers et permettent non pas d’exprimer le genre mais les rangs de noblesse et la richesse nouvelle ou acquise des personnes.

Et pour ces personnes de cette époque, il ne se définissent nullement comme des femmes. Ils font comme aujourd’hui avec une grosse voiture de luxe ou des montres un étalage de leur rang social et de leur richesse.

Pour les serviteurs, ils sont possession de ces personnes un peu comme un chien aujourd’hui que sa maîtresse grime pour son seul avantage.

Ha ? je croyais que les LGBTQ+ machin c’était le mal et qu’il n’existait que deux genres ?
Va falloir réviser tes positions, t’es trans/gay friendly en fait ! Cool on va arrêter de te voir à chaque post parlant des minorités sexuelles.