Commentaires : Cette IA de Google abandonne les labels genrés « homme » et « femme » pour les photos

Intelligence artificielle
Google
Tags: #<Tag:0x00007f920b2033a8> #<Tag:0x00007f920b203240>

Ah oui. Donc il faut une analyse chromosomique avant de dire bonjour Madame ou bonjour Monsieur.

Ça va pas être facile.

Tu peux aussi dire “Bonjour” tout court.

Mais sinon donne moi donc une définition du genre décolorée du sexe.

C’est quasi-synonyme. Sexe insiste sur l’aspect biologique, chromosomes, organes sexuels. Genre sur les caractères secondaires, ce qui est visible.

Tu ne vas pas nous dire que tu ne sais pas différencier une fille d’un garçon ?

Dans 99% des cas oui, mais pas tout le temps, pour toutes les culture et à tous les moments historiques.

Une définition qui concerne pas 100% des cas qu’elle définie est mauvaise.

Perdu, le genre tel qu’il est défini pas les anglo-saxons (ce n’est pas un concept latin) ne concerne que le côté sociologique, rien de physique, de visible donc.

Où sont les filles, où sont les garçons ?

Ça va être rigolo quand je vais demander des hommes à Google Images. Il n’aura plus que des « personnes » indifférenciées. Je vois vraiment pas l’intérêt de gommer cette différence.

Je pense que c’est une pathologie.

Vu que toi tu sais les différencier dans tous les cas les différencier du premier coup d’oeil, en quoi ça te dérange ?

ps: j’attend tes réponses sur l’image.

N’importe quel abruti un peu près cultivé devinera que tous sont des hommes.

Ou presque…

Sinon, lol attendez je vais zoomer pour mieux voir les deux les plus faciles :

zoomgenre

C’était la devinette de simplet140 :rofl:

Perdu, une femme en bleu en premier plan à droite;

et là :

Bah si je demande un homme, je veux pas une femme. Ou l’inverse. Tu comprends ?

Si je demande des carottes, je veux pas des navets.

C’est du jamais vu, de refuser de faire la différence entre hommes et femmes.

Je vois pas d’autre explication qu’un traumatisme d’enfance qui t’a dégoûté du sexe. (“tu” générique, je ne me permettrais pas)

Ben c’est ce que tu as :

ps : on attend toujours ta définition d’homme ou femme non liée au sexe et universelle.

Un hommes est ce qui ressemble aux images du bas. Une femme est ce qui ressemble aux images du haut.

Google en a eu marre que son algorithme se fasse “trapper”? :sweat_smile:

Ben non, pas chez les masaï, pas en France au XVI eme. Ta définition n’est pas universelle

Le mec te donne une image floue et il trouve encore le moyen de jouer la pédanterie (sans quoter ton “ou presque” bien-sûr)… Putain l’aplomb quoi.

1. Dommage qu’il n’y a personne en bleu au premier plan à droite…
  2. Comment as-tu relevé son chromosome pour l’affirmer ? (à toi de répondre à des questions à la con qu’on rigole un peu plus)

Ils ou elles sont noir(e)s. Difficile à dire quand on te montre une photo où presque tout le monde est de dos…

Une femme blanche au milieu. Pas sûr pour le genre, on voit pas assez sa physionomie non plus…

Sinon t’as la photo d’un coude en gros plan ou d’un trou du cul qu’on puisse faire une autre énigme rigolote ? :sweat_smile:

Droite -> gauche

Les masaïs eux peuvent faire la différence signe que cette différence d’apparence est liée à la culture et à l’époque, on ne peut donc pas définir un homme ou une femme par l’apparence.

Qu’est-ce que j’en ai à faire, qu’elle soit universelle. C’est pragmatique. Je ne vis pas au XVIème siècle. Je ne vis pas en Papouasie.

Une définition est forcément universelle, un rectangle n’est pas un quadrilatère possédant des angles droits et des côtés égaux deux à deux (le carré est un rectangle).

Comment peut-on ergoter sur une chose aussi triviale que différencier un homme d’une femme, ce que tu fais à longueur de journée.

Ils sont toc-toc chez Google, c’est tout.