Commentaires : Ce qui cloche avec YggTorrent : un ancien modérateur nous raconte la fronde en interne

P2P
Piratage
BitTorrent
yggtorrent
droit-dauteur
Tags: #<Tag:0x00007f920c4625f8> #<Tag:0x00007f920c462418> #<Tag:0x00007f920c4622d8> #<Tag:0x00007f920c462198> #<Tag:0x00007f920c461fb8>

#29

Cet article a un succès fou :

Recherche “yggtorrent” sur google, cet article ressort en 1° page, et en 4° position:

lien google


#30

Ah oui OK, j’avais pas compris! C’est qu’YGG a la faille du siècle alors :joy:


#31

Citation :
Mais il est clair que l’esprit à changé, le site doit être géré depuis Israël car il n’y a plus les traditionnelles périodes de freeleech (téléchargement à volonté sans décompte du ratio) qu’il y avait 2 fois par an pendant 10 jours (vacances d’été et nouvel an) ahahahah…

Tu peux t’expliquer plus clairement STP ? je vois pas vraiment le rapport de cause à effet là…


#32

Ah ah, ça me rappelle l’époque des petites guerres entre 2bcalvi, le père noël et je ne sais plus trop quels autres, avec les sites en .fr.st et compagnie :slight_smile:


#33

Pas une surprise, n’importe qui ayant déjà utilisé un tracker vraiment orienté vers le partage s’en sera rendu compte, yggtorrent est une pompe à frique. A la grande époque de FrenchtorrentDB, il etait très facile de garder un ratio correct grace à tous les freelech, vu que les bonnes connections de l’époque suffisaient au partage, il fallait vraiment seeder que pour les torrents les moins en bonne santé.

Sur Yggtorrent, si tu payes pas, dur de garder un bon ratio, même en restant en seed des semaines sur tous les torrents, il faudra limiter son nombre de téléchargement pour ne pas avoir a payer.


#34

Tracker p2p, publicité, maroc… Je sais qui c’est :smiley: Toujours les mêmes depuis plus de 10 ans ahah.


#35

Aucun freeleech n’est nécessaire pour garder un ratio correct sur un site de torrent… juste ne pas supprimer le contenu télécharger, ni commencer par télécharger x contenus énormes le premier jour…

Les “problemes de ration”, ça concerne que les gréve-la-dalle, qui veulent tout et tout de suite.


#36

Aucun freeleech n’est nécessaire pour garder un ratio correct sur un site de torrent… juste ne pas supprimer le contenu télécharger, ni commencer par télécharger x contenus énormes le premier jour…

Plutôt que de s’emmerder à rester en seed sur les torrents de YGG qui seedent que dalle sauf dans les 1° heures :

Tu rajoutes l’url d’announce de YGG dans tous les torrents issus de trackers publics de ton client torrent, et tout le seed vers ces trackers sera rajouté à ton compte YGG.

Très efficace, car un torrent issu de tracker public, ça seed tout le temps, des To de bonus peuvent être acquis en peu de temps; de plus ça passe totalement inaperçu par YGG surtout que l’évolution du ratio se fait progresssivement dans le temps en plus d’être indétectable comme méthode (voir WAREZIENS, méthode dite 7CF…).

Inutile que le torrent public soit présent sur le site YGG, c’est ça la le scoop….


#37

D’une manière générale, ce sont plutot les trackers “entièrement public” qui ne sont valables que quelques heures.
Des que y’a plusieurs seeds complets, et la “masse” de téléchargement fini, ça tombe en oubli, et tu seeds plue rien dessus (comparé aux trackers privés ou semi-public avec ratio)

Le ratio imposé étant justement une des raisons qui fait que sur un tracker, on trouve encore du contenu plusieurs années après, et toujours en partage / seed, à recevoir, comme à donner.


#38

D’une manière générale, ce sont plutot les trackers “entièrement public” qui ne sont valables que quelques heures.

**Faux…
**

Là ou tu as raison, c’est sur leur durée de vie, passé 1 an ou 2, ils disparaissent.

D’ailleurs pourquoi certains hébergeurs (type HETZNER) refusent l’utilisation de trackers public ; si ce n’est pas par ce qu’ils génèrent trop de trafic et bouffent trop de BP.

Les trackers publics, comme pas de ratio, les gens ne sont pas poussés à rester en seed, ce qui joue sur la durée de vie, et c’est aussi pouquoi dans les premières semaines, mois, ils génèrent énormément de trafic puisque les leechers n’ont pas autant de seeders en face par rapport à un tracker à ratio.

Sur le forum YGG, combien se plaignent que ça seed que dalle ? alors que sur les torrents issus de t9, etc…ça seed à donf …


#39

Ceux qui se plaignant de ça ont une vision “nombril”, et pas du tout global:

Une fois les première heures passées (jours au pire pour les très gros volumes), c’est déja à fond, car y’a des grosses connexions qui l’ont récupérer, et vont partager aux max aux autres.

La différence se situe à 2 niveaux:

  • si pas de ratios, les gens se barrent dès qu’ils ont finit, mais à coté, y’a aussi plus de gens qui vont partager (car en accès “libre”). En dessous de 1:1 de ration, t’as une partie qui va être contente, car ça va aller très vite dans les départs… mais plus ou moins rapidement, y’aura des couillés, qui pourront jamais aller au bout.
  • si y’a un ratio, les gens restent un minimum de temps, avec un ratio de 1:1 ça équilibre tout, y’a pas de aussi “gros” burst dans les débuts (y’en a quand même, dès que les connexions les plus rapides ont récupére le contenu), mais y’ a un débit bien supérieur sur la durée, et une plus longue durée de vie du contenu.

Dans tous les cas, je sais pas ce que tu appelles “que dalle” en seed…quand je regarde les stats de mon coté, , c’est du du 550 Mbs en récupération et 360 Mbs en partage… (après forcement, ça dépend du contenu, la moyenne sur un mois en seed est de 30 Mbs pour ma part). Certes, ça sature pas une connexion fibre 1 Gbs… mais la, c’est pour une seule personne… à plusieurs, c’est aussi au max, sauf à chercher quelque chose avec 1 seul seed…

.


#40

Justement sur un tracker comme YGG, exemple d’un torrent populaire ; une fois les 1° heures passées, comme tous les connexions très haut débit (seedbox, serveurs dédiés et qui sont celles ayant souvent les meilleurs ping et les meilleurs débits, et des ratios de ouf !!) l’ont downloadé , et comme elles sont assez nombreuses à ce jour, ce seront elles qui fourniront la grosse partie du seed aux clients qui téléchargent, les autres connexions seedantes plus faibles, ne ramassant que les miettes (envoient plus que dalle).

Le protocole p2p, est ainsi fait que dès qu’un client au download se présente, il sera servi en priorité via les connexions les plus rapides, et dans ces dernières celles qui répondent au plus vite (ping).

Sur T4xx, ça seedait bien plus, nombre de membres bien plus important (les 2 millions annoncés étant du pipeau, sont comptablisés les bannis, les déca-comptes, les centuples-comptes,…), et il y avait moins de connexions type seedbox, dédiés,…

Sur un tracker public, ça seedera toujours bien plus car le rapport (nombre de dowloaders / nombre se seeders) pour un même torrent populaire est bien plus grand, les gens du fait du no-ratio n’étant pas tenu de rester en seed ; avec l’inconvénient que le torrent aura une durée de vie plus courte.

Fais l’essai, prend un même torrent populaire sur T9, et sur YGG le même jour, et regarde au bout d’un mois le résultat, il sera 30 à plus de 100 fois celui d’YGG ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains prestataires de seedbox, serveurs refusent l’utilisation d’un tracker public avec leurs clients.

Seule façon sur YGG, avec un bas, moyen débit, si l’on ne veut pas mettre la main au portefeuille, c’est d’adopter la méthode indétectable citée plus haut.


#41

Il suffit de passer par un debrideur de lien genre real Debrid et c’est eux qui télécharge le fichier à ta place et te créer un fichier de téléchargement direct sans utiliser ton ratio.
Pour les pub tu met un bloqueur de pub dans ton navigateur.


#42

Et pendant ce temps-là :

https://www.wareziens.net/forum/topic-36619-topic-unique-yggtorrent-info-pubs-page-1-page-428.html#p473032


#43

Mais haha le mec, il a fait parti du truc, viré il balance… et les gars, les trous du cul dans l’histoire c’est ceux qui font des dons, fuyant le système actuelle, ils tombent dans un autre avec autant de crapules, dans le cas d’yggtorrent car peut sont passionné par le partage même : plus de freelech depuis longtemps, des dons à foisons pub en haut à droite pour les dons, une vidéo propagande sous laquelle on pourra pas commenter haha, bref le système de yggtorrent est comme celui de l’état.
Mais des solutions existent pour niquer l’état au niveau média (téléchargement, streaming blabla…) et pour yggtorrent ( fausses adresses mails) Avec gmail evidemment à un moment un atteint une limite de compte, mais après on a caramail, puis outlook ainsi de suite, voilà… Téléchargement gratuit, et sans rentrer dans leur système ratio stricte (soit disant le partage) et leurs dons, et on nous pousse même à la surconsommation : “Eh les gars, télécharger un épisode ou un film qui buzz ça fera augmenter le ratio.” HAHA et voila comment télécharger des fichiers que l’ont aurait même pas DL.
Bref j’ai créer spécialement pour ygg, une centaine de fausses adresses mail pour l’occaz. Avec la fibre, tu peux même en cliquant plusieurs films depassé le ratio de 15go sans que le site te bloque directement le compte. Et hop voila que entre 15go et 30go sont offert par adresse… hmm x100 pour arrondir 1500go gratuit sans rentrer dans leur jeux à la con. Après tout, on est tous illégale. On accepte leur fonctionnement, acceptent ils le mien? moins sur haha peace les gars


#45

“Il faut dire que les dons des internautes, qui sont réalisés afin de bénéficier de bonus de téléchargement (un don de 25 euros donne droit à une enveloppe de téléchargement de 125 Go de plus, et une journée de téléchargement en illimité), rapportent des centaines de milliers d’euros. « Rien que les donations, ça rapporte 720 000 euros », évalue Modo1er.” des chiffres completement loufoques. .c’est absurde…


#46

Du coup, c’est quoi les alternatives en torrent ?


#47

Si c’est le même “modoler” que sur t411, sa trahison ne m’étonne pas, il faisait partie des admins de merde comme j’aime à les appeler, avec le tact d’un camion-poubelle. Je souhaite qu’on retrouve ce modoler et qu’il soit jugé ! Longue vie à Yggtorrent, son patron mérite d’être millionnaire.


#48

Un communiste jaloux qui va sabotter un projet capitaliste viable et qui va faire payer des millions d’utilisateurs par pure fanatisme idéologique. Staline en somme! Évidemment, il s,est jamais demander ce que les millions d’utilisateurs qui payent de bon coeur pense de tout ca!! Monsieur le virteux sabotteur de projet est telement démocratique dans sa pensée pure


#50

Depuis hier un nouveau tracker semi-privé comme YGG est né suite à tous ces évènements ; beaucoup d’anciens uploaders de T411 puis après un bref passage chez YGG duquel ils ont été dégoutés ont rejoint ce tracker “SHAREWOOD . TV”.

ça risque de faire très mal aux revenus de YGG .