Commentaires : Carte d’identité électronique : un sénateur relance le débat

Service public
Carte d'identité
Biométrie
Tags: #<Tag:0x00007f920c3d1148> #<Tag:0x00007f920c3d0f68> #<Tag:0x00007f920c3d0e28>

Tu vis dans quel monde Pollux ??? Tu affirmes sans tenir compte d’autres avis et expériences … C’est insultant pour moi et au passage pour tous les gens qui ne sont pas dans ta situation… En 2008 l’édition d’une CNI et d’un Passeport ne demandaient aucunes démarches en ligne et ce dans la 2nd ville de France, en 2017, la délivrance d’un passeport de même est complètement physique. Donc ton avis et ta petite phrase insultante, tu te la carre profond

Certains doivent l’être forcément pour les contrôles mais:
Tout dépend de ce qui est demandé comme vérification (si c’est ministère intérieur and co ou pas). On vérifie des identités et pourtant on est pas assermenté; mais on a une autorisation CNIL sur l’ensemble de la base.

Merci de le dire ^^
C’est surtout ça qui bloque à l’heure actuelle même avec des webservices; y a des limites. Et mettre en service une nouvelle appli métier, c’est très long.

Et en 1902 non plus.

Je pense que c’est la dernière fois que je te répondrai. As-tu un minimum conscience du niveau zéro de tes réponses ? Si toi non, j’imagine que les autres contributeurs, … oui. Du coup, je ne vais pas m’acharner à te ridiculiser, tu le fais très bien tout seul … (et ça serai tellement facile … pas du jeu )

Par exemple : Non, non, non et non, CNI ou passeport on passe toujours par la case préfecture et ses dépendances/supplétifs.
Alors que c’est faux depuis plusieurs années.

Parce que dans ta campagne, le site https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire ne fonctionne pas ?
Heureusement que ce sont mes réponses qui sont du niveau zéro
:joy:

Pas ma faute si tu ne sais pas utiliser le web et que tu ne sais pas trouver les démarches en ligne
Maintenant, tu as raison : pour récupérer son passeport, il faut se déplacer.
Encore heureux…

Si, si, acharne-toi, ça me fait passer une bonne journée.
:hugs::hugs::hugs:

Ça dépends peut-être des préfectures ? Je dis ça, je n’en sais pas grand chose vu que j’ai fait ça il y a 6-7 ans déjà et à Paris, donc avec prédemande en ligne et tout le bazar, mais ça ne m’étonnerais pas qu’il y ait des endroits où les demandes sont suffisamment peu nombreuses pour ne pas nécessiter de logistique aussi importante…