Commentaires : Canal+, Netflix : la HD et la 4K font leur retour après le confinement

débit
Netflix
Canal Plus
Internet
Réseau
canal
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f2dcf58> #<Tag:0x00007f3d2f2dcdc8> #<Tag:0x00007f3d2f2dcbe8> #<Tag:0x00007f3d2f2dc9b8> #<Tag:0x00007f3d2f2dc738> #<Tag:0x00007f3d2f2dc508>

#1

Souvenez-vous, c’était au début du confinement. Avec des millions de personnes à la maison au lieu d’être à l’école ou au travail, des doutes s’étaient manifestés au sujet de la capacité des réseaux de télécommunications à encaisser la charge. On craignait un écroulement d’Internet, à cause d’un excès de visionnage de vidéos en haute définition et de gros téléchargements engorgeant la bande passante. 55 jours plus tard, force est de constater qu’aucun désastre ne s’est produit sur le net français.….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article


#3

Je n’ai pas compris, c’est revenu ou ça va revenir ? perso, j’ai toujours des débits pourris sur Netflix digne d’un DVD.
Le plus fort est que le son a presque un débit aussi important que la vidéo.


#4

toujours pas rétablis ! fibré avec SFR, la hd bloque toujours à 1.8mbit/s et l’uhd à 7,8mbit/s, c’est honteux pour un abonnement à 16€/mois alors que chez Disney+ ou amazon il n’y a pas de surcoût pour l’uhd en HDR ou le nombre d’écrans…