Commentaires : BitTorrent : le site de liens YggTorrent perd aussi son compte Twitter

nsfw
P2P
Twitter
BitTorrent
mastodon
droit-dauteur
Tags: #<Tag:0x00007f920c3ba510> #<Tag:0x00007f920c3ba3a8> #<Tag:0x00007f920c3ba268> #<Tag:0x00007f920c3ba0d8> #<Tag:0x00007f920c3b9f98> #<Tag:0x00007f920c3b9e58>

Les difficultés s’amoncellent pour YggTorrent en ce début d’année 2020. Le site de liens BitTorrent, dont l’adresse principale a été confisquée au début du mois de février, vient cette fois de perdre le contrôle de son compte Twitter, qui était suivi par plusieurs dizaines de milliers d’internautes — plus de 75 000 selon une page conservée en cache par Google sur son moteur de recherche. La suspension est survenue dans la journée du 20 février, lit-on sur Wareziens, un forum….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Les types derrière yggtorrent:

PS, @julienc , toujours rien sur la censure très chinoise de la moitié de la discussion dans les commentaires sur Bill Gates et la voiture électrique ?

Je fais ce que je veux ™.

Rhoo. C’est quoi qui t’a peiné, que j’exprime mon opinion que la rédaction est, certes pas hypocrite, mais paresseuse intellectuellement, d’encenser systématiquement les voitures électriques à batterie très importante, alors même que c’est inutile l’immense majorité du temps, ce qui illustre que vous ne vous souciez pas de l’impact environnemental de vos recommandations ?

Ou bien la discussion suivante, où tu l’as pris comme une attaque personnelle et tu as voulu te défendre en justifiant que tu voyages en vélo électrique ? J’avoue, ça, je n’en ai pas vu la pertinence, ça a généré des attaques personnelles un peu mesquines contre toi de la part d’autres commentateurs. C’est sans doute bien mieux que d’avoir une voiture, mais ça n’est pas lié à l’activité de média de Numerama, et sa pratique d’encouragement à mépriser les voitures à batterie de faible à moyenne capacité.

Bizarre… pendant ce temps twitter ne fait rien au compte qui partage de faux concours, des pubs de Dropshipping de certains influenceurs (qui sont des arnaques) aux comptes qui volent des vidéos sans autorisations, aux comptes qui font la promo des pari sportif et certains pub sponsorisés qui ne respectent pas les conditions twitter.

Donc là pour YGG je pense que la demande vient d’en haut.

Bonjour, le titre devrait être Twitter perd 100 000 abonné.e.s nn? ^^ hahah