Commentaires : Bill Gates estime que les cryptomonnaies « causent des morts »

blockchain
cryptomonnaie
bitcoin
bill-gates
Tags: #<Tag:0x00007f920c7a4040> #<Tag:0x00007f920c7abe30> #<Tag:0x00007f920c7abc78> #<Tag:0x00007f920c7aba98>

Il est mal placé pour paler d’impact négatif dans le monde

C’est vrai que quelques milliards de dollars d’humanitaire et être le fondateur d’une des entreprises qui a impacté le plus le siècle je mettrais ça dans la case impact négatif dans le monde moi aussi :^)

Tu le fais exprès en fait, tu ne lis pas mes posts? Bon j’arrête d"échanger avec toi c’est fatiguant et stérile.

vu que strictement personne sur Terre est tout blanc, donc personne ne peut parler de rien avec ce “raisonnement” stupide.

bien ouéj…

oui enfin on a un gars brillant en informatique et montage financier… il y a quand même une très très forte connexion avec les crypto monnaie.

je vois même pas quelqu’un de plus crédible… je cherche…

edit : prenons un modéré, de chez nous, qu’on ne peut pas suspecter de rien piger : cedric Villani… il dit pareil… bitcoin = MAL.

Ces inquiétudes n’ont par ailleurs pas empêché sa Fondation de se tourner vers les cryptomonnaies.

Un bon politique.

Personnellement je ne suis ni adepte de l’anarchie totale, ni du contrôle total de l’état.

Je pense que dans une société en bonne santé il y a un certain équilibre entre les différente forces en présence.

Je pense que les crypto monnaies sont une bonne forme de résistance contre le phénomène du “tout est tracé” qui s’est progressivement installé avec l’explosion des systèmes informatiques, d’internet et la forte restriction des opérations en cash (essaye de te faire payer ton salaire en cash en France tu vas rire).

Il faut aussi voir l’aspect positif des crypto monnaies. l’anonymat (relatif) est une chose, mais c’est aussi une compétition directe au système bancaire, qui jusqu’ici était dans un état de monopole “Si ça te plais pas, c’est pareil”.

Les crypto monnaies nous permettent de voir des alternatives possibles et une certaine compétition qui forcera peut être le système bancaire à changer en mieux (ou en pire).

Le salaire doit obligatoirement être payé par chèque ou virement bancaire ou postal lorsque son montant excède 1 500 € net par mois.

Si la somme due est inférieure ou égale à ce montant, le salarié peut demander à être payé en espèces.

(peut demander, ça veut pas dire que c’est obliger d’accepter ^^)

C’est ce que je disais.