Commentaires : Besoin d'un écran compact pour télétravailler ? Le Samsung Space Monitor est à bon prix

Écran
Samsung
bons-plans
Tags: #<Tag:0x00007f920a9b3590> #<Tag:0x00007f920a9b3450> #<Tag:0x00007f920a9b3310>

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. Mise à jour le 31/03/2020 à 09h35 : L’offre n’est plus disponible sur Amazon, mais on trouve encore le Space Monitor 27″ de Samsung à un bon prix sur Internet, plus précisément sur fnac.com. Il est aujourd’hui disponible à 279 euros, mais sous réserve de disponibilité avec une livraison estimée entre 4 et 12 jours, et à 266….

Par Romain Ribout
Revenir à l’article

4 ms : c’est très rapide.

Pardon ???
Quand j’ai acheté mon dernier écran il y a 10 ans c’était déjà médiocre

Peut être très rapide pour le prix ? Je demande ça comme ça parce que j’y connais rien :sweat_smile:

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire :sweat:
4ms GtG est largement suffisant pour la quasi majorité des usages, même pour du gaming si la latence suit.

Je pense que personne, à part toi, ne considère ça comme médiocre. Passer de 4ms à 1ms, outre l’aspect BS marketing, rend les joueurs meilleurs, c’est ça ?

Boulanger le fait au même prix et est réellement disponible.

sinon cet écran n’est pas adapté pour le jeu “rapide”, la rémanence a été testé à ~10ms.

il parait que le Quad HD en 27 pouces c’est trop petit ?

Pour quasi tous les usages c’est largement suffisant oui. Pour du gaming c’est mediocre, oui. Et c’est tres loin d’etre du marketing, il suffit de comparer deux écrans cote a cote pour s’en rendre compte.
C’est exactement la meme reponse que “l’humain ne voit pas 60 fps”.
C’était handicapant il y a 10 ans, ca l’est toujours aujourd’hui si ce n’est plus.

A savoir que les données constructeurs ne sont pas toujours fiable, et un 5ms d’un constructeur peut etre meilleur qu’un 2ms d’un autre.