Commentaires : Avec ce nouveau comparateur, FrAndroid vous facilite le changement d'opérateur fibre ou ADSL

forfaits
adsl
Numerama
Fibre optique
Tags: #<Tag:0x00007f3d32ce8148> #<Tag:0x00007f3d32ce7d10> #<Tag:0x00007f3d32ce7bd0> #<Tag:0x00007f3d32ce7608>

Déménagement imminent ? Période d’essai à bas prix sur le point de se terminer ? Ou tout simplement une envie de changer d’opérateur pour voir si l’herbe est plus verte chez la concurrence ? À ces problèmes, nous avons des solutions. Soucieux de répondre à ses lectrices et ses lecteurs par un traitement journalistique de l’actualité, mais également par des services permettant de répondre à des problématiques d’usage, Frandroid a lancé un comparateur de forfaits fixe ADSL et fibre. Après un comparateur de….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Je sais pas pour les autres, mais à l’ouest chez moi
J’ai un abo fibre 1Gbps pour 20€/mois et le mieux qu’il propose c’est de l’adsl 20Mbps à 30€/mois
#non_merci

Ma maison est racordée, mais ma rue n’apparait pas dans votre comparateur. . .

On va remonter le souci, merci.

Rare ! On a remonté pas mal de soucis mais pas celui-là, si vous pouviez faire un mail pour indiquer en toute confidentialité le nom de votre rue ce serait top :).

Notre recommandation: du câble à 38€ par mois (après période de reduc)
Alors que je suis éligible à toutes les offres fibre, pour certaines moins chères
LOL

J’ai fait un test avec l’adresse de mes parents car ils cherchent justement à changer d’opérateur actuellement. Ils ont de l’adsl à 20 mégas depuis …10 ans déjà ?.. et le comparateur ne propose que des offres par satellite… j’ai l’impression qu’il y a encore quelques ajustements à faire. Bon courage pour ce projet.

Ne propose que le satellite sur une résidence secondaire déjà connectée ADSL…