Commentaires : Attaque terroriste en Nouvelle-Zélande : le tireur a tout fait pour que son attaque devienne virale sur les réseaux sociaux

attentats
modération
nouvelle-zélande
réseaux-sociaux
Tags: #<Tag:0x00007f9210b04830> #<Tag:0x00007f9210b046f0> #<Tag:0x00007f9210b045b0> #<Tag:0x00007f9210b043d0>

#18

Les seuls arguments que tu me sortais pour dire que l’immigration est bénéfique sont ceux du medef. Oui cela dope l’activité économique en nécessitant du bâtiment pour loger les nouveaux arrivants et donc augmente artificialisation des sols en conséquence. Cela sera bénéfique pour le secteur des transports en augmentant les besoins et les consommations affiliées. De même cela est bénéfique pour la consommation avec des nouveaux ménages qui vont devoir s’équiper et consommer des biens et des services non durables.
Enfin, oui cela est bénéfique pour les entreprises qui limiter les hausses de salaires en conséquence.

Donc oui, l’immigration est pro business pour faire du macron. Et c’est bien cela qui devrait faire comprendre aux écolos et aux communistes pourquoi ils se coupent de leur base électorale qui fuit directement chez les suprématiste blancs à tels point qu’une réunion de la France insoumises qui traitait du sujet avait été supprimée et que l’organisateur d’origine étrangère avait été traité de raciste.

Le terroriste à réussit sont objectif. les médias ont parlé largement de la théorie du grand remplacement même en mal. Par contre cela comme pour la pub permettra a cette théorie de se diffuser encore plus grâce au traitement des médias. Enfin, comment combattre cette théorie en supprimant des données publiques, les taux de beta-thalassémie chez les nouveaux nés qui ne sont plus disponibles aujourd’hui.

Pour ce qui est de la fin de liberté d’expression, il serait intéressant de revenir aux années de plomb en Algérie où les journalistes algériens mourraient sous le coup des barbares pour la défendre. On voit comment les journalistes français eux ont préféré la collaboration pour défendre la bien-pensance en chiant sur les tombes des journalistes algériens qui eux sont tombés pour défendre cette liberté à laquelle ils n’avaient pas le droit chez eux et qu’ils nous enviaient.


#19

Elle est bonne ta came, tu te fournis où ?


#20

Toujours et seulement l’insulte.


#21

Ce sont tes “arguments” de petit raciste frustré qui sont une insulte à l’intelligence.


#22

Le plus souvent ils sont logés dans des logements existants, type HLM. Et c’est pas les migrants qui favorisent leur construction, c’est que la France est en retard de plusieurs décennies sur la question : elle n’arrive même pas à loger ses bons ptits Français. Rien qu’à Paris par exemple, le temps d’attente moyen pour un HLM, que tu sois un bon Français bien blanc ou un migrant, c’est 3 ans et demi. Peut-être parce-que la bourgeoisie du XVIe par exemple ne veut pas en entendre parler alors qu’ils ont la place… Sans compter la multiplication des logements vacants, qui ne sont voués qu’à nourrir la spéculation et la hausse du prix du mètre carré, et qui obligent par la force des choses à construire alors qu’on a 2,8 millions de mètre carrés vides en France.

Pas besoin des migrants : Macron et ses prédécesseurs s’en chargent très bien tout seuls. Les différentes réformes de la SNCF ont tué de le ferroutage ferroviaire au profit du transport routier, remplissant les poches des transporteurs et augmentant dans le même temps la pollution. Et avec la future privatisation de la SNCF, ça va être encore pire.

C’est les migrants qui décident de la production de biens et de services non-durables ? Moi je croyais que c’était les entreprises elles-mêmes qui veulent refourguer leurs merdes à tout prix pour faire augmenter les dividendes des actionnaires… Mais non, tapons plutôt sur Rachid le Migrant qui fuit la guerre et les conséquences climatiques, tout deux provoquées par l’impérialisme et le productivisme du Capital. Oui, faisons ça.

Non. Tu peux le répéter à l’envie, ça n’en devient pas vrai pour autant. Il suffit de regarder les statistiques et le mode de fonctionnement des entreprises pour le comprendre.

LOL Visiblement tu ne connais pas la base électorale communiste…

… la preuve, tu crois que la France Insoumise est communiste :joy: Tu parles de cet événement-là ?

Ouais ouais el famoso “organisateur d’origine étrangère”, Djordje Kuzmanovic, d’origine yougoslave, on connait le loustique, t’inquiète. Monsieur national-socialiste patriote qui n’en loupe pas une pour mettre musulmans et terroristes dans le même sac, et qui aimerait qu’à gauche, on “débatte” de ça sous les termes “l’entrisme islamiste dans le milieu syndical” LOL Ça en serait presque drôle si c’était pas aussi puant et totalement contraire aux valeurs internationalistes de gauche. Je crois que le monsieur s’est juste trompé de direction politique (à droite toute, Djordje !)

LOL à tel point que dans les heures qui ont suivi, les médias invitaient Eric Zemmour pour commenter la tuerie :joy: Ah ouais, c’est clair, les médias font bel et bien le jeu de la gauche cosmopolite écolo-communiste !

Tkt elle a pas eu besoin de cet événement : Zemmour a eu et a toujours les micros ouverts dans des grands médias, aux heures de grande écoute ; Finkielkraut ou encore Bruckner jouent les bons ptits soldats depuis environ 30 ans et sont invités partout à “débattre” (sans contradicteurs) ; Wauqiuez, Sarko, Hortefeux, Valls et autres valets font leur beurre là-dessus depuis autant de temps, sur toutes les chaines de télé, de radios et dans la presse. etc. etc.
La théorie du Grand Remplacement n’est pas du tout cachée, au contraire. C’est même surprenant de prime abord parce-que son grand théoricien, Renaud Camus, dont Tarrant s’est inspiré, n’a vendu qu’aux alentours de 5000 exemplaires son bouquin traitant de la question. Mais l’idée est largement diffusée chez les politiques, dans les médias et à travers les “intellectuels”-pyromanes pour diviser le peuple, non-plus sur la classe sociale (prolo vs. bourgeois) qui pourraient mener à des sursauts de conscience remettant en cause le pouvoir de la classe politique et économique dirigeante (cf. les Gilets Jaunes), mais bien pour diviser sur la race (blancs vs noirs et inversement, le suprémacisme noir existant aussi à une certaine échelle). Diviser pour mieux régner, ça, ça profite au MEDEF et aux pantins qu’il fait élire pour le servir.

Peut-être parce-qu’on s’en tape éperdument du beta-thalassémie. Je sais pas, va parler à un professeur de médecine. Surtout que c’est une dégénérescence facilement détectable et curable, donc qu’est-ce que ça vient foutre ici ? Le complot des migrants noirs pour cacher leur maladie et mieux infecter les “autochtones” ? :sweat_smile:

C’est vrai que la liberté d’expression en Algerie post années de plomb, ça a été un vrai progrès… Mais là encore, qu’est-ce que ça vient foutre là ? Il est où l’islam radical au porte du pouvoir dans les pays occidentaux que nous vendent les médias et les politiques depuis des années et des années ?


#23

Il y avait aussi des valeurs anticléricales à gauche qui ne se limitent pas à la seule religion catholique mais bien à l’ensemble des religions avec un athéisme revendiqué.

Donc si on revendique son athéisme à gauche selon toi, on est un national socialiste. Après, il est plus simple d’être athée et catholique que de se revendiquer athée et musulman. Là tu devient islamophobe pour les gens de gauche.


Nouvel exemple de censure par Facebook
#24

Les valeurs anti-cléricales de gauche ne s’occupent pas de la foi personnelle des croyants : elle s’occupe de l’Église (avec un grand E) comme institution politique et de contrôle sociale. L’enjeu de la gauche a toujours été de défaire les liens entre le pouvoir religieux et le pouvoir politique, qui se sont confondus pendant des siècles et des siècles. Cet anti-cléricalisme politique c’est ce qu’on a appelé plus tard la laïcité : l’État n’a pas de religion officielle et garantie la liberté de culte à chacun, quel que soit sa religion. La gauche n’a pas bougé d’un poil sur cette question.

Tu confonds athéisme et laïcité. La preuve :

Tu ne peux pas être athée et catholique. Tu ne peux pas être athée et musulman, puisque la définition même de l’athéisme c’est le refus d’un individu de croire en une quelconque divinité.

Tu deviens islamophobe à partir du moment, entre autre, où tu fais l’amalgame entre “islam” et “terrorisme”. Comme l’a fait Kuzmanovic et d’autres. Cum hoc ergo propter hoc Corrélation n’est pas causalité. C’est aussi simple que ça.
L’un des problèmes rhétoriques des racistes en général, c’est leur amour forcené de l’Effet Cigogne et leur don naturel à relier des points qui n’ont rien à voir entre eux. Et si on n’est pas attentif, on se laisse facilement avoir par un sophisme gros comme une maison.


#25

Ce sont aussi des islamophobes???


#26

Kamoulox ! Tu peux sortir des trucs encore moins en rapport avec la discussion s’il te plait ? Ton racisme n’est pas encore assez visible.


#27

Désolé, mais je trouvai qu’il était assez malsain pour une personne de dire qu’elle est nationale socialiste car elle à un nom à consonance yougoslave sachant ce qui c’est passé pendant la seconde guerre mondiale dans ce secteur de l’Europe.

Et oui, décrire quelqu’un de national socialiste sur ces points est particulièrement raciste.


#28

Je pensais pas que ça pouvait toucher le fond aussi rapidement :smile:


#29

La disqualification par la nationalité, ça ne fonctionne pas. On peut tout à fait penser d’un Yougoslave qu’il est national-socialiste, quand bien même son pays a été la proie des nazis. Y a avait des Yougoslaves nazis, tu sais. Serais-tu en train de nier que, parce-que la France a été envahie par l’Allemagne nazie, il n’y avait donc pas de nazis français ?.. Encore une fois, corrélation-cause, toussa…

En l’espèce, on s’en tape du contexte historique : l’Australie et la Nouvelle-Zélande n’ont jamais été nazies, et pourtant un Australien a fait un carton en Nouvelle-Zélande au nom d’une idéologie similaire à l’idéologie nazie. Qu’est-ce qui empêcherait un Yougoslave qui n’a jamais connu l’époque nazie d’être un facho refoulé qui se prétend de gauche ?


#30

En même temps tu parles à quelqu’un qui n’est pas capable de comprendre le concept de laïcité, tu vas pas non plus lui demande d’avoir une conscience politique !


#31

Tu as même des musulmans croates qui ont été Nazi, ce que tu sembles oublier en ne le traitant de Nazi que parce qu’il est yougoslave et qu’il pose la question de l’entrisme de la religion musulmane au niveau des syndicat de gauches qui ont plutôt être très laïc à la base.

Après si tu parles des syndicats de travailleurs plus patronaux, oui, ils étaient noyautés par l’église comme la CFDT par exemple.


#32

Mais LOL je ne dis pas que c’est un facho PARCE-QUE Yougoslave ; je le dis parce-que les idées qu’il défend sont traditionnellement portées par l’extrême-droite. Point barre. Contrairement à toi qui vient de nous faire l’amalgame “musulmans” = “nazis”.

Reste dans le sujet, on parle pas de ça à la base.


#33

Je te rappelle juste de faire attention en disant qu’une personne est nationale socialiste car elle est yougoslave et qu’elle est contre l’entrisme islamique dans un syndicat de gauche au vu de l’histoire du pays d’où elle vient. Je n’ai jamais dis que tous les musulmans étaient des nazi par contre dans ces pays d’origines, tu as eut des musulmans qui ont participé au nazisme.

Et oui, c’est très indélicat de traiter un yougoslave de Nazi comme tu le fais.


#34

Mais LOL j’ai jamais fait ça, de quoi tu me parles :sweat_smile:

Et alors ? C’est censé démontrer quoi ou appuyer quel argument ?


#35

Potentiellement là où je te parles de dignité, un juge pourrait lui parler de diffamation. Mais bon, je ne suis pas SJW.


#36

C’est ça, évite bien soigneusement de revenir sur tes conneries précédentes, en essayant de me faire dire ce que je n’ai pas dit.

Le comble : me faire traiter de raciste et de diffamateur par quelqu’un qui promeut le nettoyage ethnique pour sauver la planète (genre un "ethno-nationalist eco-fascist” comme dirait l’autre) et qui fait de grosses généralisations entre immigration et terrorisme LOL


#37

Me semble que personne n’ait dit qu’il était nazi parce qu’il était yougoslave… gageons qu’un juge sache lire, contrairement à toi.