Commentaires : Ariana Grande et d'autres célébrités ont perdu des millions d'abonnés sur Instagram

Instagram
réseaux-sociaux
Tags: #<Tag:0x00007f9211e79190> #<Tag:0x00007f9211e78d30>

C’est la panique sur Instagram. Plusieurs célébrités, comme des artistes et des vidéastes, ont perdu tout à coup des millions d’abonnés, rapporte The Verge ce mercredi 13 février. Les chanteuses Ariana Grande et Selena Gomez ont perdu des millions d’abonnés. Les youtubeurs James Charles et Zach Clayton ont subi le même sort, ont-ils expliqué en tweets. why did I just lose over half a million followers @instagram wyd sis — James Charles (@jamescharles) February 13, 2019 Sur Twitter, Instagram a….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

Titre : Ariana Grande et d’autres célébrités ont perdu des millions d’abonnés sur Instagram

Chapô : Des célébrités ont perdu de nombreux abonnés subitement sur Instagram.

Premier § : Plusieurs célébrités, comme des artistes et des vidéastes, ont perdu tout à coup des millions d’abonnés

Deuxième § : Les chanteuses Ariana Grande et Selena Gomez ont perdu des millions d’abonnés.

C’est pas super digeste… Surtout pour dire que personne ne sait pourquoi, au final.

les non-articles people et militants sexualité ça commence sérieusement à me courir sur le haricot.

Numérama vous perdez des points à vue d’œil dans mon estime.

Ah merci de m’expliquer pourquoi j’ai mal dormis cette nuit… Oh wait ya rien d’expliquer en fait…

Exactement ce que je me suis dit en lisant ce truc. En fait le resume sous la miniature de la page d’accueil etait largement suffisant.

Du journalisme de haut vol

Ben perso maintenant je lis les titres et les commentaires, qui eux sont plus instructifs que l’article en lui même :wink:

Vous savez que ceux que vous appelez “célébrités” sont de parfaits inconnus pour la plupart d’entre-nous ?

Instagram, c’est pas ceux qui ont pondu un oeuf ?