Commentaires : Après T411, Liberty Land, StreamComplet et VoirFilms se font bloquer en France

streaming
Justice
FAI
Filtrage
Piratage
droit-dauteur
Tags: #<Tag:0x00007f920d140748> #<Tag:0x00007f920d140518> #<Tag:0x00007f920d1402c0> #<Tag:0x00007f920d1400e0> #<Tag:0x00007f9210f4fde0> #<Tag:0x00007f9210f4fb10>

Face au piratage, l’industrie du divertissement apprécie particulièrement l’arme que représente le blocage des sites accusés de favoriser les infractions au droit d’auteur. Il faut dire que les jugements en la matière s’accumulent depuis quelques années : de DPStream à Allostreaming, en passant par The Pirate Bay et T411, les ayants droit ont obtenu de la justice française plusieurs décisions allant dans leur sens. À cette liste, il faut aussi inclure Liberty Land, StreamComplet et VoirFilms. Comme le note Next Inpact,…. Publié sur https://www.numerama.com/pop-culture/291796-apres-t411-libertyland-streamcomplet-et-voirfilms-se-font-bloquer-en-france.html par Julien Lausson

“Sont visées les URL suivantes :
Libertyland.tv et LibertyLand.co pour Liberty Land, VoirFilms.org et VoirFilms.co pour VoirFilms et StreamComplet.com pour StreamComplet”

LOOOOOOL donc on encombre encore nos tribunaux avec ce genre d’affaires ? Sérieusement en 2017…
Ca leur prend 2 secondes de transformer en Libertyland.nimportequelextension , voirfilms.nimportequelextension,…

C’est la ou vont nos impots, c’est magiqueeeuuu…

Ouahh, la vente de dvd, blurays et abonnements à Netflix va exploser !!! Comment vont-ils faire pour répondre à la demande ???
Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!

Franchement suffit de changer le dns de son ordi et c\'est bouclé.
Encore une grande perte de temps et d'argent.

L'industrie américaine a assez d\'argent comme ça. Voyez les budgets pharamineux.

Par contre, la proposition des séries françaises est simplement inexistante et désuète.
Nous payons une redevance audiovisuelle pour des services catastrophiques je ne regarde même pas la télé. Qui protège la justice Française ??

Les plateformes de streaming style Netflix ou Prime Video ? Ce genre de plateforme ne propose pas la moitié de ce qui est disponible sur ce genre de plateforme soit disant illégale, qui ne sont en fait qu'une simple bibliothèque de liens vidéos héberger sur des serveurs partout dans le monde et qui eux reçoivent bien de l'argent. Bah tiens la belle affaire.

Les journalistes qui produisent ce genre d\'articles à charge avec des "Une illégalité qui ne fais pas le doute" et la Justice qui invoque "l'article L336-2 du code de la propriété intellectuelle" sont complétement dans les choux, renseigner vous sur la culture du web et de sa communauté. La plus part des gens qui vont sur ces plateformes, vont aussi au cinéma et vont aussi acheté des DvD et vont aussi payé une redevance. "l'article L336-2" devrait parlé du partage de la propriété intellectuelle. Tous le monde n'as pas les moyens d'acheter des dvd et d'aller au cinéma toutes les semaines.

Le tribunal relève aussi « l’objet lucratif » des trois sites avec la présence de « fenêtres publicitaires non sollicitées et de bannières publicitaires » Faites moi rire ! La moitié d'Internet devrait être mise en justice. Nous ne sollicitons jamais les pubs en règle générale elle nous sont simplement imposées.

L'état contrôle et censure maintenant le contenu du web, des vidéos sur certains sites, vont t'ils arrêter le chômage ou la faim dans le monde grâce à sa??
Il faut savoir s'adapter au marché et au monde moderne, c'est à cette industrie milliardaire de s'adapter pas l'inverse. La musique à réussi non?

L’utilisation de cloudflare n’a pas forcément grand chose à voir avec l’anonymisation. Argument plus que fallacieux.

Ils me font rigoler, je viens de tester les trois sites tels qu'ils sont dans l'article, ben les trois sont accèssible !

je suis avec free !

Ca m'éclate, le combat des majors contre le piratage. Comme avec T411, qui s'est fait bloquer De façon pas très bloquante... Puis une mort... Suivie d'une "résurrection" rapide (par une autre équipe, certes)

A coté de ça, la seule chose qui m'a vraiment fait diminuer le nombre de films piratés, c'est Netflix !

Le jour où ils auront fait le tour du blocage de toutes les extensions possibles, le site visé prendra simplement un autre nom de domaine (genre avec juste une lettre qui change) et ça sera reparti pour un tour.

“Une illégalité qui ne fait pas de doute” mais n’importe quoi.Tiens moi je viens de streamer TITAN AE j’ai le dvd a la maison et j’étais au camping en espagne,d’ou c’est illégal??? C’est une histoire d’argent et la justice est bien contente que ce genre d’affaire passe dans leur tribunaux ça fait travailler les avocats mais revez pas mes choupinés la france des boeufs qui payent une redevance télé pour se faire formater la tete est morte!D’ailleur le paye une redevance tv alors que je ne la regarde jamais et impossible de la faire sauter même une fois l’antenne enlevée???C’est légal ça? Bref pour l’instant ils peuvent se permettre de fermer le robinet bien qu’il y est quelques fuites et pour cause ils controllent les FAI mais fort heureusement le net va connaitre un renouveau adieu les FAIs aujourd’hui les piratesbox et demain tout le monde aura son satellite :stuck_out_tongue: a force de taper sur des sites honnêtes qui payent un hébergement,tva,impots ils vont créer un net pirate qui ne participera plus à l’éconmie,ces abrutis de vieux députés et autres reliques du passé vivement qu’ils crèvent ce monde n’est pas fait pour eux…