Commentaires : Après l’échec du StopCovid local, Singapour passe à une solution beaucoup plus radicale

Smartphone
coronavirus-covid-19
stopcovid
contact-tracing
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a5e9b60> #<Tag:0x00007f3d2a5e99a8> #<Tag:0x00007f3d2a5e97f0> #<Tag:0x00007f3d2a5e9660>

La mode, c’est ce qui est transitoire : je ne pense pas que le smartphone soit un objet transitoire.

Quant au rang social, ce n’est pas le smartphone : c’est la marque (éventuellement le modèle).

C’est d’ailleurs assez étonnant : depuis la télévision, c’est le premier objet technologique qui s’est aussi largement implanté dans la plupart des couches de la société, quelque soit le pays

Je ne sais jamais quoi en faire, donc il traîne sur la planche de bord ou la première surface accueillante. Ensuite, j’ai oublié où je l’ai déposé. Trois jours après, il est déchargé et je ne peux pas le faire sonner. Je le retrouve à l’occasion d’un rangement. Les gens qui veulent vraiment m’appeler appellent mon fixe.

le transitoire c’est la coque, les coins ronds ou carrés, les 3 appareils photo, pliant ou pas… etc

tout à fait… c’est pas pour rien que dernier iphone se reconnait à 10 m avec ses objectifs photos au dos…

tout pareil… pas touché pendant 3 jours il était déchargé, avec un SMS important que j’ai vu… 3 jours plus tard.

l’envoyeur a eu l’accusé de reception 3 jours plus tard… très surpris :slight_smile:

et j’ai pas de fixe.

T’as de la chance, moi mon employeur m’accuse de filtrer les appels dans ce cas de figure ( la discu dérive sur l’utilisation de matériel perso pour une activité pro et le débat s’arrête net généralement).Tlm croit qu’on vit greffé à notre smartphone.