Commentaires : Accusations d'Anthony Rapp contre Kevin Spacey : Netflix met un terme à House of Cards

netflix
houseofcards
Tags: #<Tag:0x00007f92112b6010> #<Tag:0x00007f92112b5ea8>

#1

Dans un entretien à BuzzFeed, l’acteur Anthony Rapp a dévoilé que, alors qu’il avait 14 ans, l’acteur star de House of Cards Kevin Spacey lui avait des avances sexuelles lors d’une soirée dans son appartement. D’après l’acteur de Star Trek qui a aujourd’hui 46 ans, Spacey l’aurait entraîné dans sa chambre, placé sur le lit et serait monté sur lui. Depuis 1986, il s’est tu. Aujourd’hui, après l’affaire Weinstein, il a senti que c’était le bon moment pour se confier…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/302202-accusations-danthony-rapp-contre-kevin-spacey-netflix-met-un-terme-a-house-of-cards.html par Julien Cadot


#2

Pourquoi faire dans le titre putaclic, qui induit clairement le rapport entre la déclaration et l'arrêt de la série, pour finir votre article en reconnaissant que vous n'en savez rien et que Spacey est producteur de la série (donc a plus que son mot à dire) ?


#3

La fin de la série était déja actée avant cet événement.

L’attitude de Netflix me déçoit énormément dans cette affaire, profiter de cette chasse aux sorcières pour communiquer sur l’arrêt de la série est de très mauvais gout.


#4

Ça devenait franchement de la merde, il était temps qu'ils s'arrêtent.


#5

Ils auraient pu profiter de l’occasion pour annuler STD.


#6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.