Commentaires : À quoi ressemble Flight Simulator 2020 avec les graphismes au minimum ?

graphisme
Jeux Vidéo
flight-simulator
Tags: #<Tag:0x00007f3d360cd4e0> #<Tag:0x00007f3d360cd328> #<Tag:0x00007f3d360cd148>

À la rédaction de Numerama, nous avons la chance d’avoir des professionnels de la vidéo qui utilisent des machines surpuissantes. Pour le test de Flight Simulator 2020, nous avons profité des congés de notre réalisatrice Louise Audry pour emprunter sa machine : Intel Core i9 9900K, GeForce RTX 2080 Ti, 32 Go de RAM. Bref, de quoi faire de belles captures d’écran en 4K ultra, sans mettre complètement à genou la configuration. Configuration et réglages Mais une telle configuration inaccessible pour le….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Il est joli.

Mais en terme de framerate il reste stable avec cette config ou il patine au dessus des grandes villes ?

Non c’est très fluide. En réalité je voulais montrer “le plus bas”, mais je peux pousser jusqu’à “high” sans que ce soit inconfortable niveau framerate. Après, ça devient plus compliqué pour la CG et le CPU est très sollicité aussi (j’ai essayé ce CPU avec une 2080 Ti et c’est moins à l’aise que notre config de référence avec un i9 9900K).

Ca ça rassure !