Commentaires : 88 pouces, 8K, OLED : à Berlin, LG fait dans l'écran démesuré

lg
oled
ifa
Tags: #<Tag:0x00007f92110fff50> #<Tag:0x00007f92110ffd98> #<Tag:0x00007f92110ffc58>

La 8K, un nom marketing gagnant ? Cette résolution qui n’accueille aucun contenu natif à ce jour s’impose peu à peu chez les leaders de l’électronique grand public. Dans le même temps que Samsung, c’est LG qui met la 8K à l’honneur ce 29 août 2018 avec un écran équipé en technologie OLED. Le 8K OLED au CES (Las Vegas) en janvier 2018 // Source : Digital Trends Leader avec 9 millions d’unités pour 2022 LG avait déjà eu l’occasion de montrer son….

Par Fleur Labrunie
Revenir à l’article

Qu’ils essaient de faire des OLED simplement « 4K » ou 2K à un prix < 1000€ ça serait bien

88 pouces, 8K, OLED : à Berlin, LG fait dans l’écran démesuré.
Dans 10 où 15 ans ce sera normal cette taille d’écran.

Moi qui suis passé récemment à un 50’ à la maison, j’ai du mal à voir ou je pourrais caser un truc quasiment 2x plus grand.

Que ça devienne la norme et donc bien moins cher, je veux bien. Mais d’ici 15 ans, les appartement auront aussi doublé de taille ? Ou alors on pourra plier la télé à 90° pour qu’elle couvre 2 murs du studio ? :wink:

Beaucoup ont assez de place pour un vidéo projecteur.
Mettre un téléviseur de grande taille à la place n’est pas gênant.
De plus l.image est vraiment beaucoup plus belle sur ce genre d’écran comparé à un vidéoprojecteur.